Candidature acceptée Candidature Alfredo Mujjer

Alfredo Mujjer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
98
53
55


Sommaire

Présentation IRL
Identité Rôle plays
Histoire du personnage
Motivation d'intégrés nos rangs
Expérience en jeux
Disponibilité.

Présentation IRL

Prénom : Florian
Age : 21 ans
Date de naissance : 02/11/1993
Nationalité : Français
Lieux d'habitation : Bordeaux
Profession: Agent de sécurité / Pompier volontaire
Loisirs : Airsoft - Jeux vidéo
Caractère: Mature - calme - à l'écoute.


Identité Rôle plays



Nom : Mujjer
Prénom : Alfredo
Age : 36 ans
Nationalité : Russe
Caractère : Strict - Calme - Stable
Point Positif : Sérieux - Discipliné - courtois.
Point Négatif : Curieux - Impatient.
Compétence particulière : Ancien Pilote expérimenté de Police
Véhicule : Aucun
Permis Possédé: Oui
Propriété possédée : Non, vie pour l'instant chez un amis.

Histoire du personnage

Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune garçon issue d'une famille modeste. leurs revenus permettaient juste à couvrir les frais de leurs jeunes est unique garçon se prénommant Alfredo Mujjer.
Au fil du temps à cause de la guerre civile en Russie, il était de plus en plus difficile à c'est parent de se procurer de la nourriture pour survivre.
Tous les habitants de Russie se battaient pour avoir un malheureux morceau de pain.
Voyant leurs fils mourir de faim de jour en jour il décidaire de le confier à une famille d'accueil de l'île de renaissance.
La séparation fut très dure et douloureuse pour leurs parents ainsi que pour le petit Alfredo.
Une fois arrivé sur cette merveilleuse île, il fut accueilli par ces nouveaux parents respectifs.

18 années se sont défilé ...

Le jeune Alfredo maintenant devenu grands, âgés de c'est 19 ans il a pu apprendre à parlait très bien la langue maternelle de l'île, il a remarqué aussi qu'il a toujours gardé son petit accent russe.
Connus de toutes la communauté, vus comme un jeune garçon-modèle, souriant, est ponctuelle comme lui a inculqué sa famille d'accueil.
Maintenant mature est assez grand pour travailler, il fit sa demande au concours de la police de Renaissance.
Il réussit avec succès le test des épreuves.
Sérieux dans sont travaille, faisant preuve de rigueur et de discipline, il n'eut pas trop de difficulté à grimper les galons jusqu'aux grades de capitaine.
Mais les jours sombres arrivent plus tôt que prévus.
Convoqué par les bureaux de police, Alfredo Mujjer, étonnée se rend sans tarder à sa convocation.
il fut reconnu par le témoignage d'un témoin, accusé d'avoir vendu des armes illégales à des familles rebelles.
Pour éviter tous bruitages dans les bureaux, le général prit la décision de le renvoyer de la police.
Alfredo choqué, est resté sans voix, est partis des bureaux sans dire un mot.
Il apprit plus tard, que le gouvernement avait retourné sa veste et penché du côté obscur.
Drogue - blanchiment d'argent.
Cette à partir de ses jours si que sa vie allez changer de tout au tout.
Il fit c'est bagage est partie de cette île sans revenir, une fois sont voyage fini .
Une nouvelle île s'ouvra devant c'est yeux AGORAPOLIS
À ce qu'on m'a dit Alfredo Mujjer tenterais de passer les tests de la police.

Motivation d'intégrés nos rangs

Une fois avoir fini ma crise d'ados, c'est à cette age qu'on cherche une voie dans le métier qu'on souhaiteraient vraiment faire.
Pour moi la question ne se posait même plus, ma voie étais déjà écrite, j'ai toujours voulu intégré les rangs de la gendarmerie.
Car sa me fascine depuis mon plus jeune âge , la discipline militaire est une rigueur qu'on acquière avec le temps.
Mon but est très simple, c'est de faire instaurais la loi émit par le gouvernement afin que tous les habitants de cette île puisse prospérais dans la joie est la bonne humeurs.


Expérience en jeux

Je joue à arma 3 depuis quelque année, j'ai à mon compte effectif plus de 1121 heure d'arma.
J'ai étais capitaine de police pendant 4 mois sur le serveur renaissance, j'avais plusieurs patrouille sous ma responsabilité. donc je c'est à quoi m'attendre en m'engageant.

Disponibilité

Mes disponibilité sont difficile à mettre sur écrit.
Car j'ai un travaille, dont les horaires varient beaucoup.
Je peut travailler de jours comme de nuit.
Mais je peut jouer aussi de jours comme de nuit .
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour,

Candidature prise en compte. Cependant, beaucoup de candidature sont à traiter avant la votre. La convocation peut être longue.

Cordialement.