Candidature acceptée Candidature Alex Robinson [Service 1]

Rayan Boden

Support d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
42
24
40
Prénom,Nom: Alex Robinson

Age HRP: 19 ans
RP : 22 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-robinson.43825/

Heure sur ArmA III : 2660 H

Voici mes Disponibilités:
  • Lundi : 19 h à pas d'heures
  • Mardi : 19 h à pas d'heures
  • Mercredi : 14 h à pas d'heure
  • Jeudi : 18 h à pas d'heures
  • Vendredi : 18 h à pas d'heures
  • Samedi : Indispo de 14H a 18 H
  • Dimanche : Toute la journée
Mes Expériences RP :
j'ai déjà été gendarme au grade d'Adjudant.
Colonel de la gendarmerie sur un autre île qui n'est plus ouverte
Militaire au grade de Sergent.
Directeur Général d'une entreprise.


Les gameplays que vous avez joué : Civil et Marin Pompier sur Agora
Puis aussi Gendarme,Pompier,Militaire,Membre d'une entreprise,dépanneur tout sa sur une même île.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Je veut principalement aider les habitants d'Altis et arrêter les personnes qui sont dangeureuse pour les autre habitants de l'île
je veut aider mon prochain
Et je veut aussi vous aider vous si vous avez besoin d'aide lors d'intervention
De plus actuellement il y a le plan Vigipirate en cours donc il faut redoublé de vigilance et je pense que les interventions se double donc .

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est une équipe qui est soudé et dont le travail en équipe est primordial

  • Véhicule(s) possédé(s) : Quad, BMW E36.
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis Poids Lourds, Permis de Port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : Environ 4.000.000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie car cela me passionne depuis la première fois que j'ai joué a altis en gendarme je ne me lasse plus de se gameplay qui je trouve est hyper bien.
Faire régner la lois sans non plus être trop strict est juste génial.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Une personne qui travail avec sont groupe et qui écoute les ordres de ses supérieurs hiérarchique.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis fort en pilotage (Formateur Pilote au seins de l'armée) je suis aussi fort en Sniper (Formateur Sniper au seins de l'armée).
  • Quels sont vos qualités ?
Je suis une personne sérieuses mais qui aime bien rire quand il le faut
Je suis gentil
Très abordable
Attentionné
Mature.
  • Quels sont vos défauts ?
Je suis Jaloux.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui lors de ma première candidature ou j'avais passer les tests de recrutement
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un groupe qui ne fait pas n'importe quoi un groupe qui se fait respecter et qui respecte les autres
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Sa représente l’expérience et le savoir faire du gendarme

Expérience(s) professionnelle(s) :
Police au grade de Brigadier-Chef (sur mon premier serveur).
Militaire au grade de Sergent + Formateur Pilote et Sniper.
Gendarme au grade d'Adjudant et de Colonel
Directeur général de l'osf (Une entreprise d'or) ou je me chargé des recrutements et des formations.

Lettre de Motivation :

27/02/2024 a 03H16
Alex Robinson
37 rue du terminal - Athira
010451
Alex.Robinson@altis.cim

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature pour la passation des tests d'aptitudes a l'emploi de gendarme .

Respectueux de la discipline et de la hiérarchie, mon goût des responsabilités, ma motivation, et mon envie de faire partie de votre corps m'amène aujourd'hui à souhaiter présenter ce concours .

Informé des différents avantages et des possibilités d'évolution, j'attends de la Gendarmerie Nationale un vrai métier au service du public et de mon pays .

Les deux choses importantes pour moi que j'ai tiré de mes expériences professionnelles sont que le travail en équipe est primordial pour l'aboutissement d'une tâche et qu'il faut savoir écouter et suivre les conseils des autres car il nous reste beaucoup a apprendre, c'est pour cela que je compte beaucoup sur les membres de la gendarmerie déjà présent pour faire de moi un meilleur élément qui sera encore plus au service de mon pays.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Alex Robinson
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité




Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ROBINSON Alex,
Le 28/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ROBINSON Alex, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant E.Nelis​
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ROBINSON Alex,
Le 05/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ROBINSON Alex, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes
retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 10 mars 2024 à 14h30 au Groupement de Gendarmerie d'Athira (G.G.D).

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJOR SCHMITT TOM
 

Rayan Boden

Support d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
42
24
40
Bonjour/Bonsoir
Merci d'avoir répondu rapidement,
Malheureusement je ne pourrais être présent a la date Indiqué
Comme indiquer dans ma candidature je suis indisponible les Samedis de 14H a 18H
Je suis disponible les mercredis tantôt
ou Samedi Soir
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour,

La convocation reçue est annulée, la nouvelle session se déroulera : samedi 10 mars 2024 à 21h00 au Groupement de Gendarmerie d'Athira, suite à plusieurs problèmes, nous l'avons décalée.

Sincères salutations,
CHEF D'ESCADRON GGD ATHIRA
MAJ SCHMITT Tom
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Alex Robinson,
Le 11/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur NOM Prénom, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Mercredi 14 2023 à 16h à la brigade principale d'Athira.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Alex Robinson,
Le 15/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Alex Robinson, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.



(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Major K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Alex Robinson,
Le 16/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major K.Ricardo