Candidature - Adam Hancock

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Adam Hancock
Age RP et HRP : 35 ans et 18 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/adam-hancock.116/
Durée de jeu sur Arma : 600 heures
Disponibilités :
- En période scolaire:
-Du lundi au vendredi de 18 h à 23h-00h
-Le week-end de 15h à 2h-3h du matin.
- En vacances: De 15h à 3h-4h du matin.

Expérience RP : Bonne expérience rp acquise au fil du temps mais surtout due à mon aventure sur mon dernier serveur où j'ai pu faire face à beaucoup de scènes rp de tous genres.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :

- Quad
- Tout-terrain
Cette liste va s'agrandir car je viens d'arriver.
Permis possédé(s) :
- Permis de conduire

Cette liste va elle aussi grandement s'allonger.
Propriété(s) possédée(s) :
Aucune

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
C'est encore la seul expérience que je n'ai pas pu encore vivre un max ou du moins trop peu.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Une personne qui apprend le respect et sais se faire respecter, une personne qui défend ces citoyens et fait respecter l'odre et la loi de la meilleure facon qu'il soit.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Ayant abandonné Altis life pendant quelque semaines j'ai joué des heures et des heures (qui ont fait passés de 500h à 600h mon temps de jeu) sur un serveur de mission en coopération/simulation ou j'ai su apprendre le calme, la discipline et piloter les engins de guerre les plus courant: hélicoptère (Ghosthawk, Hummingbird,..) et également mes qualités de tireur (mon arme préférée la SCAR-L EGLM) et d'artilleur je maitrise tout les types de lance roquettes et lance missiles du jeu.
Quels sont vos défauts et qualités ?
J'ai jadis été très "nerveux" ,voir rageux n'ayons pas peur des mots, en jeu et beaucoup de personnes me l'on reproché. J'ai ceci dit réussi à contenir mon calme et mon sérieux en toute circonstance grâce aux évènements décris ci-dessus.
Par contre je suis (je pense) quelqu'un d'agréable avec qui joué et rigoler car j'adore l'humour de tout type qui soit! Pour mes qualités in-game elle se résume dans la question précédente.



------
RP
------

Motivation Altis.png

cv altis.png
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après entretien TS, nous avons décidé de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint, félicitations !
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Bienvenue dans les forces de gendarmerie, Sache que cette période de test permettra d'effectuer une formation sur les différents points important en gendarmerie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bienvenue dans la gendarmerie !! Plus on est mieu c'est ;)
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Attendez les GARS VOUS ETES SÉRIEUX !

Le mec se fout de votre gueule en mettant qu'il envoie sa candidature 9 avenue des POULETS et tout va bien !

...

m'enfin bref, on verra ce que ça donnera ...