Refusée Candidature élève Marin-Pompier - Connor McKe

Connor McKellen

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2017
6
3
25
Informations HRP
Âge HRP : 20 ans.

Temps de jeu sur Arma III :
1300 heures.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2017.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai énormément jouer en RP, notamment gendarme, militaire, pompier, journaliste, brigand.

Que pensez-vous apporter aux Marins-Pompiers ?: Une grande présence à toute heure de la journée, mon calme et mon envie d'apprendre, mon expérience rôle play, l'envie de faire avancer les choses et de toujours être plus efficace.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : Aucun, j'ai peu jouer sur Agorapolis je m'y met à présent à fond.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Une très grande attirance IRL pour les pompiers mais surtout une envie de changer du RP que j'exerce un peu partout depuis quelque temps et favoriser le contact plutôt qu'au farm.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts >>
Peu bavard Qualité >> Sérieux, Appliqué, Concentré, Polyvalent, Dynamique

Avez-vous des notions de premiers secours ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
: Non


Informations RP
Nom : McKellen
Prénom : Connor
Age : 20 ans
Date de naissance : 19/02/1999

Adresse : 43 Rue des figuiers.
Ville : Athira.
Code postal : 21100


Informations complémentaires RP
Qu'est-ce qu'un Marin-pompier ? : C'est avant tout un homme, un homme qui saura tout sacrifier pour les autres, temps, famille, argent, et même sa vie dans les cas les plus tragiques, c'est un homme courageux qui sert sa patrie et qui chaque jour laisse femme, enfants, familles, amis pour aller voler au secours d'autrui, mais c'est aussi des millions d'interventions, des centaines de milliers d'hommes, et très tristement, des milliers d'homme qui ont péri, que la nation se doit d'honorer et de ne jamais oublier


Disponibilités
Tous les jours de 10-12h pouvant aller jusqu'à 02h


Lettre de motivation
03/02/2020 à Athira
Connor McKellen
43 Rue des figuiers.
26459 Athira




Bureau de recrutement des Marins-Pompiers
Numéro XXX - XXX - XXXX



Objet : Candidature au recrutement d'élève marin-pompier.


Madame, Monsieur,
Sortant depuis quelques mois d'une période compliquée de ma vie, de grandes remises en question j'ai enfin appris à m'écouter et comprendre ce dont j'avais envie.
Ce dont pourquoi je suis sur terre, je ressens le besoin d'aider autrui, d'aller jusqu'à donner ma vie pour venir en aide aux citoyens, je saurais mettre de côté fierté, estime, pudeur ou honte et faire mon maximum pour venir en aide à la population, oublier religions, différences, et ainsi apporter tout ce dont je suis capable.

Il s'agit pour moi de réaliser mon rêve, apprendre ce métier si honorable aux côtés de marins-pompier tout autant respectable qui sauront m'apprendre à tout donner, je donnerais tout le temps dont je disposerais et tout l'énergie que je saurais puiser pour faire de ce rêve une réalité.

Ayant énormément de disponibilité, notamment la journée mais aussi la nuit je saurais mettre mon temps au service de ceux qui ont besoin.

Je suis énormément déterminé et j'espère vraiment que nous aurons la possibilité de nous rencontrer pour en discuter de vive voix.


Cordialement,

Connor McKellen.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Connor McKellen
Le 04/02/2020

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Connor McKellen , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 06/02 à 14H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Connor McKellen
Le 07/02/2020
Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Connor McKellen , le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre entretien
votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.