Candidature élève marin pompier d’Altis - Donovan Brennan

Donovan Brennan

Ancien Juge Supérieur
  Membre
1 Juin 2016
137
387
40
dans le monde
Candidature élève marin pompier d’Altis - Donovan Brennan


Information HRP :

age : 20 ans
Temps de jeu : 2300h
Temps sur le serveur : 2 ans
expérience rp : avocat, sécurité, pompier, gendarme, rebelle, entrepreneur


Disponibilités:

Lundi : 19h - 23h
Mardi : 19h - 23h
Mercredi : 19h - 23h
Jeudi : 19h - 23h
Vendredi : 19h - 23h
Samedi : /
Dimanche : 19h - 23h


Informations RP:

Nom: Brennan
Prénom: Donovan
Âge: 29 an
Adresse : 10 route du port Néochori



Informations complémentaire RP:

Stage de découverte : non
Sportif?: oui, Anciennement Gendarme d'Altis j'ai appris à être endurant
Pompier selon moi: Une personne qui sait faire son travail malgré la dureté du terrain qui reste neutre et que peut importe son intervention la vie des autres restes une prioritée.
Diplômes d’études: National Certificate
Lettre de motivation:



Brennan Donovan
10 route du port
Neochori


Objet : Candidature élève au seins des marins pompiers d'altis


Madame, Monsieur,


En effet, Je m'appelle Donovan Brennan j'ai 26 ans je suis irlandais, j'ai reçus mon visa suite à ma naturalisation auprès du juge supérieur.
Je suis réfléchi, serviable et ponctuel cependant j'ai aussi quelques défaut évidemment personne n'est parfait, je suis obstiné, méfiant et impatient.
J'ai travaillé en tant qu'intérimaire et gendarme avant de prendre la décision de tout quitter pour rejoindre vos rangs.

Votre institution est ,d'un point de vue extérieur, carrée et respecte les règles militaire en effet ce cadre permet de garder vos effectifs professionnel su les interventions.
Ce professionnalisme se retrouve quand l'on discute avec vous nos divers échanges lorsque j'étais gendarme me l'on montré.

Je souhaiterais rejoindre votre institution car ayant un passé militaire je saurait m'intégrer dans vos rangs, la neutralité n'est pas un problème pour moi car je recherche à ne plus m'impliquer dans des conflits armés ou non.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature.
Bien à vous

Donovan Brennan
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Lakka,

Monsieur @Donovan Brennan
Le 18/04/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Donovan Brennan , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formaton initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.




Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.