Campagne de formation générale au métier d'avocat - Plan de relance pour une justice forte

M

Membre supprimé 42134

OYEZ OYEZ !

Citoyens d'Altis,

Le métier d'avocat est indispensable sur cette île. Sachez que chacun peut faire ce métier avec un minimum de savoir-faire.

Le souci est justement ce manque de savoir-faire.


Le Tribunal d'Altis a trouvé la solution, et lance une vaste campagne de formation rémunérée pour que vous ayez les bases du métier !

Pour booster le recrutement au métier d'avocat, il est décidé de former les gens et de les payer à la fin de la formation. (Environ 10.000,00 euros)

C'est une formation express qui n'aura lieu qu'une seule fois et permettra à tous ceux qui iront jusqu'au bout d'être assermentés. La durée sera d'environ 1 semaine.

Cette formation va se décomposer comme suit :

- Une première réunion ou le Juge Molélti vous explique les bases et notamment quelques astuces pour exercer ce métier.
- Une mise en situation avec un procès fictif.
- Votre premier vrai dossier que vous devrez aller chercher, ou qui viendra à vous, qui servira d'examen final.


Suite à cela, vous serez assermenté.

En effet, cela vous permet de ne pas passer par les voies ordinaires.


Citoyens,
Le métier d'avocat est une profession noble et qui peut rapporter de l'argent ! Seul votre talent en décidera.
Le métier d'avocat peut être fait à mi-temps.
Le métier d'avocat est un métier respecté.

N'hésitez plus, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez votre candidature au Juge Molléti.

Formulaire​
Nom :
Prénom :
Age :
Profession :
Je voudrais faire avocat car ... (1 ligne).



ATTENTION : SEULES LES 6 premières candidatures seront acceptées.

Sont candidats :
- @Alexandre Kitchov
- @Sir Peter Rotule
-
-
-
-
 
Dernière modification par un modérateur:

Sir Peter Rotule

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2020
2
4
0
Honorable Juge @Jack Molleti ,
Je me permet aujourd'hui de candidater à cette formation exceptionnelle pour réaliser mon rêve de devenir avocat.
Nom : Siré-Rotule
Prénom : Peter
Âge : 46 ans
Profession : Entrepreneur ( Gérant de Copper & Co)
Je souhaiterais devenir avocat pour assurer à chaque citoyen Alto que ses droits seront respectés.

Dans l'espoir d'une réponse favorable à ma candidature.
Cordialement,
Peter Siré-Rotule
 
M

Membre supprimé 42134

Monsieur Rotule,

Je suis très heureux de recevoir votre candidature, et tiens à vous féliciter pour ce premier pas.

Je vais vous contacter sous peu afin de fixer un premier rendez-vous.

Cordialement,

Jack Molléti,
Juge Supérieur.