[Campagne avortée] Un avenir tourné vers Sofia - Armando Neron

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Bonjour chers concitoyens !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler non seulement du futur de cette belle ville qu'est Sofia, mais également de votre futur, car vous, habitants de Sofia, constituez le nerf de cette ville, et c'est avec vous, ensemble, que nous ferons de Sofia un havre de liberté, ou ce seront les citoyens qui choisirons de leurs droits, et ne souffrirons plus des abus d'un gouvernement les réprimant sans cesse.

Je suis, moi, Armando Neron, un homme d'action et de parole. Voici pourquoi ce papier, que vous lisez en ce moment, n'est pas rempli de toutes ces promesses inexauçables que vous lancent à la pelle les autres politiciens d'Altis.

Ainsi, nous irons à l'essentiel et ce dans un cadre réaliste. La parole sera donnée au peuple de Sofia de façon très régulière et ainsi, nous pourrons faire avancer notre ville. Je ne suis pas un riche homme politique s'adressant à ses potentiels électeurs, mais bien un simple homme parmi les autres, désirant faire évoluer Sofia.

Voici donc les principaux sujets dont traitera notre programme :

- La parole sera d'avantage donnée au peuple. En effet, les citoyens ne sont pas assez écouté. Ainsi, vous, habitants de Sofia, aurez des porte paroles que nous écouterons avec attention et avec le désir de réaliser vos envies communes.

- Le dialogue sera rétabli entre le gouvernement et la ville de Sofia.

- Un apaisement au niveau des tentions entres groupes armés au niveau local sera fait.


- Ouverture d'un centre Altis Assistance, pour favoriser leur présence au sein de Sofia et ainsi favoriser la santé et l'accès au dépannage.

- Favoriser l'arrivée de travailleurs parmi nous, et ainsi favoriser l'économie de Sofia.

- Nous avons un but commun : Une Altis sereine.


Ceci ne sont que les premières actions qui vont être menées, mais la parole appartient au peuple de Sofia et ce sera donc vos objectifs, vos requêtes, vos ambitions qui viendront s'ajouter à cette liste.

J’espère donc vous revoir très bientôt, collègues et amis, dans la construction commune d'une ville plus forte, plus puissante et plus libre, dans la construction de Sofia.

Votez pour la liberté, votez pour l'avenir, votez pour vous - Votez Armando Neron.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
J'invite tous les electeurs de Sofia à voter pour Armando, qui constitue le choix politique idéal pour tous.

Le MPS soutient à fond sa candidature,
je compte sur votre soutien éà tous galement.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Il n'y a qu'un seul candidat pour chaque commune, ils seront donc élu d'office.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'invite tous les electeurs de Sofia à voter pour Armando, qui constitue le choix politique idéal pour tous.

Le MPS soutient à fond sa candidature,
je compte sur votre soutien éà tous galement.

Joe Bacon : "Ouch ! Armando Néron est soutenu par le groupe terroriste MPS !?! Il va falloir mener enquête ! Nous ne pouvons tolérer que Sofia soit corrompue par des sanguinaires sans foi ni loi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
On est citoyens avant d'avoir des idées politiques.
Soutenir une candidature peut tout simplement signifier croire en le futur élu.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
J'ai la triste nouvelle d'annoncer à mes futurs électeurs que je me retire des élections de Sofia. En effet, il devient trop dangereux pour moi de me risquer à être Maire et donc à être un personnage publique. Certaines personnes veulent nuire à ma santé et à ma liberté d'expression, je préfère donc m'arrêter la. Je remercie toutes les personnes qui ont crues en moi et qui m'ont soutenues, et je tiens à les rassurer, je ne laisse pas Sofia entre de mauvaises mains pour autant.

Longue vie à la liberté, longue vie à Sofia !