Sofia Campagne électorale mairie de Sofia - Nelson Kameron

Nelson Kameron

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Sept. 2016
1
12
30
Moi ! Nelson Kameron !



Peuple de Sofia, bonjour !
Je me présente je m’appel Nelson Kameron, j’ai 33 ans, je suis de nationalité Russe, Méxicaine et Américaine mais avant tout, je suis Altos !​

Je suis un homme honorable plein d’idées politique propre à moi même, celles-ci ne plairont surement pas à tout le monde mais sachez que je respecterai toujours votre opinion.
Je possède également d’autres qualités sur lesquelles je ne m’attarderai pas plus que ça, de manière à laisser place à la lecture des idées que je défend.



Votez Kameron !!



Programme politique élections Mairie de Sofia.



  • Dans un premier temps, dans le but de prouver aux entreprises que la Mairie de Sofia apporte une importance particulière à l’implantation des entreprises sur son territoire, je compte mettre en place des subventions pour faciliter le paiement de l’élaboration sécurisée de la création de votre entreprise.


  • Par la suite, il est clairement important pour moi que les chefs d’entreprises se créent des relations entre eux ainsi qu’entre les ouvriers de chacune d’entre elles, sans oublier les relations qui peuvent se créées entre les citoyens. C’est donc pour cette raison que je mettrais en place une fête cantonale tous les milieux de mois à la date du 15.


  • Ensuite, toujours dans le même esprit “bon enfant” je mettrais en place une “course de voitures” appelée “Race Sofia” organisée par la mairie, mise en place par les employés communaux avec à la clef une remise de prix, et d’un label “Meilleur Pilote d’Altis”.


  • Pour moi, il est plus que nécessaire que tout habitant de Sofia et de son canton puisse s’exprimer aussi librement qu’il soit, que son idéologie soit écoutée et respectée. Je lutterai contre les entremetteurs qui s’opposeront à la liberté d'expression de chacun. Ainsi vous le comprendrez, j’autoriserais à tous les citoyens le droit d’exprimer ses idéologies religieuses et n'interdirai en aucun cas la pratique de toute religion sur ce canton.


  • Ma priorité, votre sécurité, votre bien être ! Je créerais une bifurcation routière dans le but de forcer les travailleurs, chauffeurs d’engins bruyants et volumineux de contourner le centre ville de Sofia. Cela évitera les nuisances sonores que ceux-ci émettent, ainsi cela diminuera le taux de pollution du littorale.


  • Contre la consommation abusive d'électricité j’ordonnerai l’extinction de l’éclairage public à 0h00. Cela justifiera une augmentation de fond pour la mairie de Sofia et ainsi permettront la réalisation de travaux sur le canton.

  • Ensuite, je ferais modifier l’emplacement de certains panneaux/arbres/poteaux considérés comme étant dangereux pour une sécurité routière plus accrue. Un élargissement de certains trottoirs à certains endroits est également prévu pour vous permettre de vous balader dans ce magnifique lieu sans avoir à craindre de se faire renverser.

  • Pour finir, les installations électriques (Poteaux à fil notamment) sont de nos jours plus aux normes à comparaison de la majorité des pays mondiaux. C’est pour cette raison que je compte faire enterrer l’intégralité de toutes les lignes électriques qui traversent la ville de Sofia.

C’est avec une immense fierté pour moi de vous représenter vous tous !

Votez Kameron !

Un paradis à portée de main !
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pense**

Enfin un candidat à la hauteur de nos espérance, il faut le faire passer.Au moins un homme qui ne pense pas à éradiquer les gens.

**décrocha son téléphone**

Allo, "@Jimmy Gomez " Bob, il faut faire passer le Candidat Kameron à tout pris. Il fera bouger les choses dans notre sens.​