Idée rejetée camion pétrole grosse capacité pour la livraison

Gros camion de pétrole ?

  • Pour

    Votes: 10 76.9%
  • Contre

    Votes: 3 23.1%

  • Total des votants
    13

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
Bonsoir, serait il possible d'avoir des camions avec plus de capacités de stockage pour pouvoir livrer le pétrole dans les station service.
Ces camions me serviront que pour livrer et non pour récolter ni traiter le pétrole.
J'ai vue qu'il y avait ce véhicule.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Jax Teller
 

Pièces jointes

  • 20211128194422_1.jpg
    20211128194422_1.jpg
    349.2 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Au pire créez la votre, mais faudra assumer que ce sera pas que pour vous et qu'il faudra être actif dans l'activité
 

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
Payez vous les services d'une entreprise de transport
Il nous faut des citernes de plus grandes capacités sinon nous ne sommes plus rentable pour les employés.
- je paye des personnes pour récolter
- je paye des personnes pour traiter
- et là si je paye une entreprise pour aller vendre cela ne sert plus a rien
Je suis le premier à tout faire pour que tout le monde gagne de l'argent mais là c'est moi qui ne va plus rien gagner.
C'est pour cela que je fais cette demande, le pétrole prends un bidon pour un litre à la station, dans les camion un bidon prends deux places.
C'est juste pour cela que je demande, soit des autres camions pour le RP, soit augmenter la capacité de stockage des camions de pétrole mais cela risque de changer la récolte et le traitement.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Il nous faut des citernes de plus grandes capacités sinon nous ne sommes plus rentable pour les employés.
- je paye des personnes pour récolter
- je paye des personnes pour traiter
- et là si je paye une entreprise pour aller vendre cela ne sert plus a rien
Je suis le premier à tout faire pour que tout le monde gagne de l'argent mais là c'est moi qui ne va plus rien gagner.
C'est pour cela que je fais cette demande, le pétrole prends un bidon pour un litre à la station, dans les camion un bidon prends deux places.
C'est juste pour cela que je demande, soit des autres camions pour le RP, soit augmenter la capacité de stockage des camions de pétrole mais cela risque de changer la récolte et le traitement.
J'avais oublié qu'ils vous avaient baissé la bourse de 15/u
 

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
Je reviens vers vous Car j'ai discuté Avec monsieur @Jack Sully PDG De la 2e entreprise de pétrole Et nous pensons Que d'avoir un seul camion de grandes capacités Pour ravitailler les stations service réservée aux PDG ce serait une bonne chose pour éviter les abus

Merci à vous
Cordialement
Jax Teller PDG allinol
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Enfaite, la force du pétrole est :

Une récolte automatique, un traitement accessible facilement, un prix fixe à la bourse (Là ou toutes les autres ressources sont soumis au fluctuation)
Donc, non, il n'y aura pas de camion supplémentaire donnée uniquement au entreprise de pétrole, tu veux des grands camions -> Entreprise de Transport, Tu ne veux pas de grand camion -> Tu conduis ton camion à la mano.

Je le laisse la boite à idée si d'autres joueurs donne d'autres argumentent mais actuellement, si tu gères un minimum bien ton business plan, tu peux facilement faire du bénef​
 

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
Enfaite, la force du pétrole est :

Une récolte automatique, un traitement accessible facilement, un prix fixe à la bourse (Là ou toutes les autres ressources sont soumis au fluctuation)
Donc, non, il n'y aura pas de camion supplémentaire donnée uniquement au entreprise de pétrole, tu veux des grands camions -> Entreprise de Transport, Tu ne veux pas de grand camion -> Tu conduis ton camion à la mano.

Je le laisse la boite à idée si d'autres joueurs donne d'autres argumentent mais actuellement, si tu gères un minimum bien ton business plan, tu peux facilement faire du bénef​
OK patron
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Enfaite, la force du pétrole est :

Une récolte automatique, un traitement accessible facilement, un prix fixe à la bourse (Là ou toutes les autres ressources sont soumis au fluctuation)
Donc, non, il n'y aura pas de camion supplémentaire donnée uniquement au entreprise de pétrole, tu veux des grands camions -> Entreprise de Transport, Tu ne veux pas de grand camion -> Tu conduis ton camion à la mano.

Je le laisse la boite à idée si d'autres joueurs donne d'autres argumentent mais actuellement, si tu gères un minimum bien ton business plan, tu peux facilement faire du bénef​
jvais te répondre qu'avec une bourse a 65/u non, c'est pas acceptable. Remontez lui de 5 au moins qu'ils puissent payer correctement intérimaires ET faire du benef.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
jvais te répondre qu'avec une bourse a 65/u non, c'est pas acceptable. Remontez lui de 5 au moins qu'ils puissent payer correctement intérimaires ET faire du benef.
Euh sérieusement, faut arreter 2 minutes.

Mine : 3 camions + un bateau
Traitement : Déchargement au port / traitement
Vente : Carte 2 fois plus petite qu'altis

Il y a largement moyen de se faire du benef.

Archivage