Cameron Prieto

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Présentation RP






1 – Identité

Prénom(s) : Cameron
Nom(s) : Prieto
Âge : 42 ans
Date de naissance : 27 Janvier 1972
Origine(s) : Espagnol
Langage(s) : Espagnol ; Français
Profession(s) / Activité(s) : Militaire







2 – Caractéristique physiques

Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 185
Modification(s) corporelle(s) : Aucun
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : AB -
Etat de santé : Excellent







3 – Mentalité générale, personnalité

Cameron Prieto est quelqu’un de froid envers les inconnus, pas question pour lui de copiner avec le premier pelo venu. Cette froideur n’est ni dû à une mauvaise estime de sois ou à un quelconque problème personnel, l’expérience de la vie lui a fait comprendre que plus l’on s’exprime par la parole et par la gestuelle, plus les gens vous cerne et plus l’on vous cernes, plus vous êtes prévisible. Comme beaucoup de personnes à travers le monde, il est fier de son pays d’origines et de son histoire. Il a à cœur de promouvoir l’Espagne et sa culture à travers le monde.

Avec une excellente capacité physique qu’il a aguerris depuis son adolescence, il a tenu à l’entretenir du mieux possible, hélas c’est dans les moments les plus sombres où l’on se néglige et qu’on ne pense pas aux conséquences. Le stress de son travail l'a plongé dans une consommation de cigarette quasi-quotidienne et malheureusement cette habitude est restée. Malgré tout, il a tenu à s’entretenir un minimum mais jusqu’à quand ses poumons et son cœur pourront supporter ce poison goudronner ?

Sa mentalité et sa personnalité ne lui est pas tombée dessus du jour au lendemain, se sont toutes ses actions, ses choix, ses opinions qui tous les jours renforcent un peu plus ses trait de caractères et sa façon d’être.







4 – Théologie, idéologie, croyances

Religion : Haine absolus contre les religions mais pas pour ceux qui y crois

Idéologies et alignements : Nationaliste et patriote.







5 – Liens familiaux

Cameron Prieto est à des parents qui habite à Madrid et vivent leur retraire de manière paisible, il a deux frères habitant respectivement en France et sur Malden. Il est assez attaché à eux et prend de leurs nouvelles régulièrement, en revanche il n’en donne pas beaucoup…





Histoire RP

Cameron Prieto est né à Madrid le 17 Janvier 1927, issu d’un milieu aisé, il a toujours apprécié aller chasser avec son père et son frère Adam dans la région de Guadalajara là où il avait grandi. Son père lui, partageait son temps entre son travail et sa passion. Ces moments passés ensemble on permit à Cameron d’apprendre beaucoup sur la nature et comment s’y adapter. L’un de ses plus beaux souvenir était de voir le sourire enjôleur de sa mère lorsque ses hommes rentraient à la maison, accompagné de leurs prises.


Photo du campement de chasse, Cameron et Adam Prieto

Cameron a eu une scolarité correcte, c’était un touche à tout. Il a donc fait ses études dans des domaines variés notamment en informatique et en histoire de l’Europe. Ne trouvant pas de travail à responsabilité, il a décidé à ses 21 ans d’entrer dans les forces armées espagnoles. Fier de représentation sa nation qu’il aimait tant, il avait suscité la fierté de son père et l’admiration de ses frères.

Évoluant rapidement dans un milieu auquel il semblait parfaitement s’intégrer, il obtenu le grade de sous-lieutenant, grade de sous-officier de l’armée espagnole. Envoyé en opération extérieure notamment pour la guerre du Kosovo où il resta 6 mois dans cette région d’Europe, il devint officié en étant nommé Commandant grâce à de nombreuses opérations à succès d’ont on lui avait confié la responsabilité. Le but de ces dernières était d’obtenir des renseignements sur le fonctionnement de l’armée de la république fédérale de Yougoslavie, il passât plus de temps sur son ordinateur qu’à tenir son arme. Il avait décidé d’en apprendre plus le fonctionnement de son armée. Toute cette logistique énorme et les différents niveaux de commandement l’intéressait énormément. Il étudia donc pendant plusieurs années, au sein de l’armée, les différentes structures politico-militaires.



Photo en opération, territoire Yougoslave

Puis, il a fait savoir à ses supérieurs qu’il souhaitait contribuer à la sécurité nationale de son pays, l’Espagne n’étant plus engagée dans un conflit majeur. Sollicité lors des révoltes en Catalogne qui inquiétait beaucoup le gouvernement espagnol, il fut sommé de se rendre sur place afin de transmettre un rapport détaillé sur l’état et l’évolution de la situation. Aurifié par l’idée qu’une insurrection cisaille le magnifique territoire national espagnole, il n’a cependant absolument pas adhéré à la conduite à tenir du gouvernement.

Lassé de la bureaucratie militaire, Cameron avait toujours rêvé de construire son petit eldorado loin de la métropole espagnole. S’assurer une vie tranquille et avoir sa place au soleil, vous voyez le genre. Il était déjà parti en vacances dans les îles Baléares avec quelques amis et son frère, ils avaient tous un penchant pour les crics d’eau turquoise et les larges plages bien connu de ces îles. Qui plus est, leur passion commune pour l’escalade n’avait fait que renforcer l’idée de Cameron de finir ses jours sous un tel climat.


Photo d'escalade sur les îles Baléares

Il se mit donc en quête de rejoindre une île espagnole qui lui apporterait la vie sereine d’ont il avait toujours rêvé. Malheureusement le coût de la vie sur certaine de ces îles n’était pas dans ses moyens, cependant l’une d’entre elle avait retenu son attention, notamment par sa situation politique.

Malden, une île sous protectorat espagnol, quoi de mieux pour s’éloigner un petit peu, mais pas trop de son pays. Encore restait-il à trouver une activité qui lui permette de vivre, mais surtout qui le passionne. Lui qui avait toujours servi sous les couleurs, comment pouvait-il se mettre au service de la communauté qu’il allait intégrer ? Rassurer vous, il n’a pas mit longtemps à trouver. Il est rapidement tombé sur un prospectus de la police d’Etat de Malden. Certes elle n’avait rien à voir avec la police moderne de la métropole d’Espagne, mais en revanche lui ne connaissait quasiment rien de ce métier, entre cela et le prospectus de travailleurs de métaux, le choix était vite fait. De plus, c’est surtout pour le soleil qu’il a rejoint cette île, il espère seulement que son aide à la communauté sera appréciée.



Il a donc fait une demande de nationalité Maldennoise qu’il obtenu sans problème, pliez bagages et sautez dans le premier 747 disponibles. Ce n’est toute fois pas dis que ses jours heureux se passe comme prévus…
 
Dernière édition: