Plainte traitée Calvin Dugram - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Votre pseudo RP:
Calvin Dugram
Date de l'incident:
4 Juin 2020
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
60K (stuff M4 + Tec 9)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je voulais vous parler de ce qui m'est arrivé ce matin.

Parti vendre un camion + LCM de coco vers 11h, direction dealer illimité sud.

Arrivé sur place, je vends mes deux véhicules, et je me fais braquer par deux gars fullstuff (les seuls sur le serv co en même temps que moi) Mario Fuertez et Maxime Jacquet. ils arrivent a pied, me demandent de mettre les mains sur la tête, je m’exécute, étant seul. Ils me prennent mon stuff (M16 bipied lampe et arco + tec 9 + chargeurs). Ils me demandent ensuite de leur filer le pognon de la vente, ce que je fais (je leur fais croire que j'ai vendu que un camion et que le LCM est vide alors que je l'ai déjà vendu). Je leur donne donc 39K

Je mets à part les suspections quasi obvious de métagaming vu qu'ils savent qui je suis IG (Les deux étant fratellis) . Ils sont donc allés camp le vendeur. Ils me diront après coup qu'ils étaient la «par hasard » …

Je trouve ça très gros de me prendre Stuff + Fric. Sachant que braquer qqn pour son stuff uniquement est interdit.

Je n'ai aucune vidéo, car ma machine n'est pas assez puissante pour filmer ce qui s'est passé. (a chaque fois que j'essaie, je crash, j'ai donc arrêté d'essayer …)

Calvin Dugram​
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Bonjour,
je suis dispo pour parler ts avec toi et des admins ^^.
Car tu oublies beaucoup de choses ^^ tu ne dis pas que tu n'as pas arrêté de dire metagaming ingame, nous insultés etc.
Je t'es dit que je te fouillais et je prenais tout donc tu n'avais pas le droit de me faire croire que tu avais pas rien dans le lcm c'est pourquoi maintenant je réclame 40 000 euros que tu nous as volé.
Je te rappelle que tu n'es pas le seul joueur sur l'ile, le matin je fais le tour des dealer et traitement pour les petits joueurs qui font de la drogue en étant pensant être safe.
De plus tu es un scientifique, nous sommes fratelli on est pas copain.

JACQUET Maxime
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Salut, je me permet:

On a pour habitude de traîner au dealer sud ou nord a n'importe quel heure que ce sois l'aprem quand on est 20 ou le soir quand on est 100 tu peux demandais a plusieurs groupe qui ont deja fait les frais de nos "camp dealer" comme tu dis. Nous somme même tomber sur des alliés ( scavengers ) donc si méta il y avait, on aurai pas pris la peine de s'équiper / braquer / perdre 30 min dans une opé qu'on savait inutile d'avance.

C'est pas notre problème si tu viens seul au dealer, ou comme certain avec les mains dans les poches parcequ'il n'y a pas de GN, c'est trop facile de dire "ils savent qui je suis metagaming gne gne gne" on est la mafia on a des contacts partout et nous ne pouvons pas farmer, donc nous farmons les petit malins qui vendent pensant être seul dans leurs ptit monde.
La mafia contrôle l'illégale de l'ouest les insurgés controle l'illégale de l'est ne l'oublie pas en RP tu n'est jamais vraiment seul sur l'ile comme on nous l'a fait remarquer y a pas longtemps donc c'est toi qui fait du méta en venant te plaindre de te faire braquer parcequ'il y a que 2 mecs connéctés.

Ensuite concernant les régles du braquage a vérifier.

CDT
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
c'est bien d'argumenter sur un truc que je ne fais que vite fait citer comme suspicion, et de balancer un "a voir les regles du braquage après" pour balayer l'objet de ma plainte.

Je déplore que plein de joueurs fassent du meta, entre vous deux et les mousquetaires c'est un joli concours. Je vends quasi tt le temps a cette heure là car le soir jsuis en opé avec mon groupe donc autre chose a faire. et devine quoi ? j'ai une vie et un taf a coté. DOnc si tu comprends pas que faire un braquage a 2 quand on est 3 sur le serv, surtout quand tu connais le gars en question et ses appartenances, ça pose problème, jpe rien faire pour ta mauvaise foi et ta malhonnêteté intellectuelle.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Salut les gars, je sais que sa ne me regarde pas mais j'ai vu passé un reglement sur les braquages le mois dernier... 50% si on coopere je crois... Mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Quelqu'un a le lien?
Ma plainte concerne pas le fric de la vente mais le fait de braquer un stuff. Je déplore qu'il y ai du métagaming en plus, mais je compte pas les faire ban. S'ai juste a attendre que Maxime se remette a dupli et glitch pour ça :)
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
On peut en parler du fait que tu joue pas le jeu du braquage, que t'insulte que tu HRP ? donc il prennent tout. Ils ont check de loin si y avait un LCM il y etait c'est tout, scientifique ou calvin dugram on s'en branle en fait, vous faite tous ca dans ces heures la ont ce pointe on check, ta qu'a etre mieux organiser, ta pas le temps de vendre ? bah passe par une mafia ? on augmente la bourse pour augmenter les interactions avec la mafia mais tu continue a vendre solo ?
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour cacher 41 000 euros alors que je te dit je te fouille et je te prend tout ? ça tient dans la poche secrète ?
Tu reprend un fait qui date de la V1 belle mentalité j'ai pris 2 ans pour ça
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
On peut en parler du fait que tu joue pas le jeu du braquage, que t'insulte que tu HRP ? donc il prennent tout. Ils ont check de loin si y avait un LCM il y etait c'est tout, scientifique ou calvin dugram on s'en branle en fait, vous faite tous ca dans ces heures la ont ce pointe on check, ta qu'a etre mieux organiser, ta pas le temps de vendre ? bah passe par une mafia ? on augmente la bourse pour augmenter les interactions avec la mafia mais tu continue a vendre solo ?
C'est sur qu'avec notre passif jvais vous vendre :')
Je joue pas le jeu du braquage ? j'ai levé les mains instant, j'ai coop, de quoi tu parles en fait ? Si tu t'attaque a un 935 et que tu t'etonne qu'il balance un "débile" car clairement s'attaquer a nous c'est censé être une connerie, alors pk tu joue sur un serv rp en fait ? Jt'ai balancé un "débile", tu m'as tatane, et m'a prévenu que si je recommence jme prends une balle, ben j'ai fermé ma gueule. ça va deux minutes la mauvaise foi. quand au fait que je "HRP", j'ai souffflé un "paye ton meta" a voix basse car j'etais soulé de voir le peu de race que vous aviez a faire ça. je l'ai adressé a personne d'entre vous, j'ai juste pas fais gaffe a la detection de voix. soit un minimum honnete


Tu peux m'expliquer comment tu fais pour cacher 41 000 euros alors que je te dit je te fouille et je te prend tout ? ça tient dans la poche secrète ?
Tu reprend un fait qui date de la V1 belle mentalité j'ai pris 2 ans pour ça
Tu m'as dit texto: Si je te fouille, je trouverais rien ? Jtai dis non, et tu m'as pas fouillé, t'as juste pris les clefs pour vérifier mon camion. Soit tu joue rp soit tu joue pas RP, mais a aucun moment tu m'as dit "je suis en train de te fouiller les poches". Tu m'as menacé de le faire et si tu l'avais fait t'aurais trouvé mon fric.

Arrêtez de vous faire passer pour les bons gars .
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
upload_2020-6-4_15-50-5.png

Trop agréable ce mec

dommage pas de record car tu changes tout mdr tu nous as dit bande de sous race, je t'es fouillés clairement mario peut témoigner. tu as répéter 5 fois au moins le terme meta gaming tu nous a dit "moi c'est calvin dugram vous savez que je suis un scienti donc arrête de te faire passé pour la victime et nous faire passer pour des gens malhonnête stp
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Regarde la pièce jointe 68813
Trop agréable ce mec

dommage pas de record car tu changes tout mdr tu nous as dit bande de sous race, je t'es fouillés clairement mario peut témoigner. tu as répéter 5 fois au moins le terme meta gaming tu nous a dit "moi c'est calvin dugram vous savez que je suis un scienti donc arrête de te faire passé pour la victime et nous faire passer pour des gens malhonnête stp
tu sais que la discussion sur TS n'est pas a considerer ici ? que c'est du HRP ?? Mais MDR. quand a ce message, tu viens me provoquer et me demande 40K en MP et je devrais fermer ma gueule ? toujours de la malhonnêteté, a cut tes interventions.

Bonjour, de quel droit te permet tu de faire des remarques de ce type ?

Dois-je te rappeler que les plaintes pour meta-gaming concernent ton groupe et non le notre ?

1/Qu'il a fallu qu'un modérateur te rappelle qu'après ta mort tu ne pouvais pas te souvenir de notre action ?
2/Que tu ne peux pas reconnaître une personne quand celle-ci porte un masque à gaz et un casque ?
3/Que votre argumentaire "on sait que vous êtes d'anciens gendarmes" n'existe qu'en HRP étant donner que nous avons tous exile/ mort RP ?

Merci de ne pas te ridiculiser comme cela devant tout le monde, de plus j'attend de ce pas des excuses ou alors des preuves (quand bien même des accusations explicites) concrètes de ce que tu avance.
Cordialement Jean.

PS : Sachant que ces preuves n'existent pas je t'attends sur TS pour les excuses et un démentis de ce que tu viens d'avancer.
1/ Je n'ai jamais utilisé IG l'action non RP dont vous avez fait preuve proche Kavala. C'est de la diffamation, aucun modo n'a eu besoin de me le "rememorer", puisque je n'ai jamais utilisé cette info.

2/ Je sais bien cette info, je n'ai jamais fais le contraire. encore une fois diffamation.

3/ cet argumentaire existe bien de manière RP. il ne vient pas de nous, mais ce sont des gens qui nous ont communiqué RP cette info. Donc on a cherché qui a des infos sur d'anciens flics, on en a trouvé. Tout a été fait de manière RP du début a la fin.

Donc ton démenti et tes excuses, attends les longtemps ... ;)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
@Jean Salan, @Niel Gomez

Merci de respecter cette part du règlement. S'il y a d'autre sujets, remontées à faire, merci de le faire dans une autre plainte ou par MP Staff s'il sagit d'une remontée.

Lors de dépôt de plaintes HRP :
  1. Seules les personnes concernées DIRECTEMENT* par cette plainte sont autorisé à répondre à celle-ci. Les personnes "Taguées" pour demande d'information sont également autorisés à répondre par la modération.
 
Dernière édition:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
désolé de répondre a leurs attaques, j'avais juste fais un dépot de plainte a la base ...

Il est normale de répondre aux attaques entre Accusé, et plaignant mais merci de passer sur TS.
Alors je vous invite à commencer à discuter entre vous et ensuite avec un membres du staff.
 

Mario Fuertez

Le taunteur fou
  Membre
3 Mai 2020
26
98
10
Dakhar
Stop parler tant qu'un modo n'a pas pris une décision parce que chacun campe sur ses positions, ce qui est normal mais ne mènera à rien appart à donner un beau spectacle au reste de l’île :emoji_joy:
 

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
@Jean Salan, @Niel Gomez

Merci de respecter cette part du règlement. S'il y a d'autre sujets, remonter à faire, merci de le faire dans une autre plainte ou par MP Staff s'il sagis d'une remontée.

Lors de dépôt de plaintes HRP :
  1. Seules les personnes concernées DIRECTEMENT* par cette plainte sont autorisé à répondre à celle-ci. Les personnes "Taguées" pour demande d'information sont également autorisés à répondre par la modération.
c'est bien d'argumenter sur un truc que je ne fais que vite fait citer comme suspicion, et de balancer un "a voir les regles du braquage après" pour balayer l'objet de ma plainte.

Je déplore que plein de joueurs fassent du meta, entre vous deux et les mousquetaires c'est un joli concours. Je vends quasi tt le temps a cette heure là car le soir jsuis en opé avec mon groupe donc autre chose a faire. et devine quoi ? j'ai une vie et un taf a coté. DOnc si tu comprends pas que faire un braquage a 2 quand on est 3 sur le serv, surtout quand tu connais le gars en question et ses appartenances, ça pose problème, jpe rien faire pour ta mauvaise foi et ta malhonnêteté intellectuelle.

Bonjour Fournier,

Notre groupe est cité dans ce message alors qu'il n'a pas lieu d'y être.
C'est tellement dommage d'en arrivé sur ce genre de suppositions.

Modo pour clear poste ?

Bien à toi,
Mouss
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses