Rebelle Cahier du Lynx

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Inutilisable en RP*

*tecla son petou devant un magasin de voiture*

Je t'ai acheté car j'ai besoin de t'écrire. Je commence par où ? J'ai décollé de Sicile pour atterrir sur Altis et rejoindre mon frère @romsii capone, tu m'as manqué mon reuf ! Il m'a contacté pour venir l'aider, je pense vivre ici ! Maman, papa, désolé, on viendra vous voir plus souvent, c'est vrai que ce bandit de Romsii n'ai jamais venu nous voir !
Bon, on est avec des bons gars, un qui est complétement matrixer et qui casse la démarche trop souvent avec toto mais c'est notre pral! On avance plutôt bien, on roule en gros gamos, on est tous multi millionnaire laisse tomber mon reuf on avance trop bien, belles villa que la belle vie ici !!





A bientot mon pral

*Pars se rouler un gros petou*​
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Inutilisable en rp*

*Roule le cone avec une bouteille de wiskhy*

Wesh mon pral, j'ai envie d'écrire là, bon tout va bien pour nous, on avance beaucoup et c'est plutôt cool. Et merdeeee, romsii n'as jamais été au courant mais à la maison j'ai un traitement que je dois prendre souvent, j'ai des crises, je pensais que c'était passer mais pas du tout, elles reviennent de temps en temps. J'en ai eu une il y a quelques jours et aujourd'hui ça a encore recommencer.

Je me suis énervé contre mes frères bordel, je suis désolé, s'ils savaient pourquoi j'ai des phases comme ça.. Je leur en parlerai un de ces 4. Il faut pas que ça empire j'ai pas ramener mes médicaments, je dois avoir une ordonnance quelque part.
Sinon tout va bien, on reprend le business, on avait du arrêter !! Aller à bientot mon pral!!!!


*Retourne tecla son pet*
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Inutilisable en rp*

*Roule son cone et se sert un verre et accroche les photos*



*Retourne surveiller son champs avec son petou et sa bouteille*
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Ouvre la teille de jack et fume sa clope devant les photos*




*Range ses photos et se cale sur la canapé*​
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Inutilisable en RP*

Bon, le FAB c'est 0 défaites. Après nos vacances on est revenu, on a enculé pas mal de monde. C'est assez facile, entre ceux qui ont pas de couilles et les guignols de l'est on s'amuse, on tape les entreprise, tous les business, rien de compliqué quand tu regarde à qui t'as affaire. Ah ouais mon pral y'a aussi ces fils de putes d'inter, des bouffons, ils se croient chauds mais on sait tous que les tontons les ont soulevés, pareil, facile pour l'ouest tout ça. Les allemands, on les a enculé sur la cocaïne, on avait besoin de quelques camions on s'est déplacé, ils nous attendaient au traitement et bah tous mort, et on a eu affaire à un sacré héro qui voulait pas se rendre. Il a fini à terre. La tls, on a attrapé les deux gradés, une balle chacun, trop facile. On tapé les travailleurs qu'ils envoyaient sur notre champs, trop facile. Tout est facile pour nous. On est en guerre contre pas mal de fils de putain mais on à pas de pression, un jeu d'enfant. Jte laisse jvais me baigner, c'est les vacances.


*Rigole de ces cons*
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Inutilisable en RP*

C'est l'heure, préparez-vous bande de fils de putes, nous avons réuni nos derniers soldats pour vous la mettre. A très bientôt, à lécher nos roues de touareg.


*Prépare les armes et l'équipe*