Idée rejetée Cacher les slots Bluefor

Pour ou Contre


  • Total des votants
    48

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,
Je propose de caché le slot blufort (gendarme), pour éviter de voir le nombres et les noms des personnes connectés.
- Cela évitera le métagaming
- Cela évitera de voir les joueurs changé leur façons de jouer quand y a pas de gendarme etc..


Après discussion @Richard Patterson @Thibault Klein @George Mondon
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Pour mais comment savoir si il y a assez de gendarme de connecté pour faire une prise d'otage ou une banque ?
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Totalement pour ! Mais il faudrait néanmoins laisser le petit texte en vert sur le téléphone disant si il y a assez de Gendarme en jeu pour faire une banque/grosse action, ou alors le faire apparaître uniquement quand il y assez de Gendarme comme ça on évite au max le méta (Donc même plus de texte en gris, uniquement présent quand assez de Gendarme) ^^)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
C'est possible de cacher le lobby ????

Perso je pense que c'est techniquement impossible , le serveur détecte si tes withelist uniquement apres la tentative de connexion .

Donc le lobby avec les nom des joueurs et le nombre de connecter restera toujours visible ... enfin je pense ...
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
C'est possible de cacher le lobby ????

Perso je pense que c'est techniquement impossible , le serveur détecte si tes withelist uniquement apres la tentative de connexion .

Donc le lobby avec les nom des joueurs et le nombre de connecter restera toujours visible ... enfin je pense ...

Perso j'suis pour,
A condition que ce soit faisable et ça c'est pas sur :emoji_pensive:

c'est faisable je me suis renseigné avant de publié l'idée
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Impossible car tout les scripte ont été adapter par rapport aux whitelist et cela demanderai du dev, et énormément de temps.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Cela est trop compliqué à faire.
Nous n'avons pas les moyens ni les compétences pour le faire.
  • Idée rejetée.

Cordialement,