Cabinet Hammer.

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Cabinet Hammer

  • Nom de l'entreprise ; Cabinet Hammer.

  • Liste des salariés et organigramme
  • Jack Hammer: Avocat/chef d'entreprise.


  • Adresse du Siège Social ; 23 Rue du Général Lothbrok 01001 Kavala (en gros juste une baraque dans Kavala à voir.)

  • Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ;Le but de mon entreprise est simple, c'est un cabinet d'avocat. Marre d'être arrêter sommairement et de ne pas pouvoir se défendre? Je suis à votre disposition. Après avoir étais moi même un ancien criminel longtemps rechercher et après avoir payer pour mes crimes j'ai découvert un nouveau talent! L'art de trouver les failles dans les accusations qui étaient faites à m'en encontre et à l'encontre de mes ex coéquipiers.
Faire appels à moi est très simple, rendez vous sur notre site internet "CabinetHammer.Alt.com" et contactez moi directement grâce à mon numéro de portable fournis dans la rubrique contact.

Je ne suis pas à la recherche de la fortune je cherches simplement à offrir une protection légitime à nos citoyens bien trop souvent coupables d’erreurs ou d'abus.

Le coût de mon intervention est de 5 000 $ plus 10% du coût des chefs d'accusations que j'aurais réussis à faire annulé. Vous pouvez aussi choisir de payer simplement 10 000 $ et dans ce cas les 10% seront annulés.

Mes chers amis citoyens nous avons des droits laissez moi défendre les votre.
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Petit Up! J'aimerais avoir l'avis d'un membre du staff svp.
 

Milo Stavropoulos

Chômeur
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
36
16
40
Kavala, Altis
Bonjour à vous monsieur Hammer, je suis à la recherche d'un avocat. Y aurait-il possibilité de discuter ?

Je vous remercie pour votre attention,

Salutations respectueuses, Mendoza Hector, président du P.R.A
 

Sam Olieti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
6
0
20
Bonjour j'aimerais bien vous aidez dans votre métier serais possible un entretien pour un recrutement (j'ai 16 ans) ??
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
[HRP]

Alors pour le moment je viens juste de déménager par conséquent je n'ai pas internet, j'ai déjà fait les démarches il y'à pas mal de temps donc je ne devrais pas tarder à récup ma boxe ^^.

[/HRP]

Alors que le cabinet de Jack était encore en travaux, il reçus l'agréable surprise de voir se présentais à lui deux individus. Le premier, un homme important, président de l'un des partis les plus influents de l'île Monsieur Hector Mendoza. Jack fit signe aux travailleurs de continuer l'aménagement de son cabinet et invita Hector dans une salle, sans doute son futur bureau. Il ouvrit un carton et en sortit une bonne bouteille de whisky ainsi que deux verres. Il les remplit et en donna un à son invité avant de l'incité à s'asseoir dans un fauteuil pas encore déballé.


-" Mr Mendoza, désolé pour la précarité de mon accueil. Sachez que pour le moment les formalités administratives ne sont pas encore finie même si elles semblent en bonne voie. Toutefois sa sera un honneur de vous compter par mis mes clients. Je vous propose de me laisser vous recontacter quand tout sera en place."

Un travailleur entra, donnant un document, visiblement un CV indiquant qu'il provenait du deuxième individus qui semblait assez presser. Jack le prit et commença à l'étudier en attendant la réponse de Hector.
 

Milo Stavropoulos

Chômeur
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
36
16
40
Kavala, Altis
Ne vous en faites pas monsieur Hammer, je peux tout à fait comprendre ce qui est entrain de se dérouler à savoir la mise en place des différentes infrastructures physiques de votre entreprise. Je suis d'ailleurs agréablement satisfait de votre réponse, qui fut, comme vous vous en doutez, rapide et censée. Merci de votre accueil chaleureux et j'espère que nous pourrons d'ailleurs nous revoir autour d'une autre bouteille de whisky, qui je l'espère, sera aussi bonne que celle-ci. Sur ce monsieur Hammer, je vous souhaite une agréable journée tout en espérant que vos travaux d'aménagement se feront au plus vite.

* Hector serra la main de Jack et s'en alla de la zone de travaux du cabinet, satisfait de la réponse et de l'accueil qui lui avait été donné, il partit, joyeux mais déterminé à voir son souhait se réaliser : l'embauche d'un avocat. *
 
Dernière édition:

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Jack observa le depart de mr mendoza avec un petit sourir en coin. Pensant:

* j'en etais sur, un cabinet d'avocat sur un territoire en proie au crime est toujours une bonne idée. *

Il se leva et fit signe au deuxieme individu d'entrer. Il lui sortit un autre verre qu'il lui servit avant de l'inciter a s' asseoir.

-" mr Bonjour et bienvenue au cabinet hammer. Je suis jack hammer directeur de ce cabinet et je pense comprendre que vous etes a l a recherche d'un emploie au sein de mon entreprise. Comme vous avez pu le constater tout est encore loin d'etre pret mais avec le grand nombre de criminels et d'affaires je pense qu'un peut de renfort ne serait pas négligeable. Je vous laisse vous presenter."

Jack s' installa confortablement.
 

Sam Olieti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
6
0
20
Bonjour monsieur je présente mon cv j'aimerais juste savoir le salaire de la profession
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Jack etait content du niveau d'etude proposé par le postulant. Il repondit a ses questions.

-" pour le salaire c'est tres simple, je ne prends pas de com sur les affaires que vous traitez. Donc soit vous gagnerez 5 000 plus 10% des coûts des chefs d'accusation que vous allez faire sauter soit 10 000. Ma philosophie n'est pas de m'enrichir mais d'aider nos concitoyens a défendre leurs droits. J'exige la même philosophie de la part de mes employés. Ceci vous convient? "
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut !

Je passe ton entreprise en "probation". En revanche essaye de voir avec le cabinet existant ou de diversifier tes activités, car c'est loin d'être une activité à plein temps.
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Merci Joe, mais à la base ce cabinet je voulais le concevoir pour apporter quelque chose d’innovant pour le serv. Comme Alsa est désormais en probation et active sa ne sert à rien d'avoir deux cabinets. Du coup j'abandonne l'idée.

Merci tout de même.
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Je recherche des avocats, si tu veux vraiment t'investir envoi moi un petit MP. Demande a James Morrison, vous êtes plutot libre :)
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Pour le moment je postule chez la gendarmerie nous verrons par la suite si ils refusent ma candidature alors pourquoi pas ^^.