Event terminé Cérémonie du BMPA - 09/09 à 20h45

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
upload_2018-9-7_10-55-50.png
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** pense **

Tiens je vais y faire un tour je pense. Ca devrais être sympa de voir ses hommes du feu et les féliciter pour leurs travail acharné.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Monsieur @Hermann Wattermen,

Suite à l'avancée de votre projet très intéressant de vouloir créer un service d'aide humanitaire, intervenant sur des zones gravement touchées par un évènement majeur ;
Le Bataillon vous convie, avec votre équipe, à participer à notre cérémonie en tant qu'invités officiels.

Je vous prie de confirmer votre venue à l'adresse mail suivante pour l'organisation de cette cérémonie : cellulepresseBMPA@bmpa.al .

Cordialement,

Premier-maître Denis BARRERA
Cellule Presse du Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
*Pense*

Intéressant cette cérémonie. Je pourrais rencontrer du monde et remercier les Marins-Pompiers après mon accident, hier.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Le Bataillon des marins-pompiers d'Altis remercie une fois de plus l'ensemble des personnes ayant participé à notre cérémonie militaire, notamment l'Etat-major de la Gendarmerie ainsi que les fondateurs de l'IDAP mais surtout vous, très chers Altos.

Nous remercions également la Royal Jewel pour la confection des médailles.


Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueilli dans notre nouveau centre ainsi que de vous l'avoir fait découvrir.


Premier-maitre Denis BARRERA
Cellule communication
Bataillon des marins-pompiers d'Altis
 
Dernière édition: