Bureau du Procureur Bureau du Procureur - Démission du Procureur

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


Démission du Procureur de la République


Bonjour,

En date du 16/10/2023, j'annonce ma démission du poste de Procureur de la République.

En effet, je ne peux pas continuer mon poste pour des raisons personnelles.

J'aurais voulu continuer ce travail durement mené jusqu'ici, par les différents dossiers traités, mais malheureusement je ne peux pas.

J'ai été fier d'avoir pu servir la population jusqu'à aujourd'hui.

Je ne cesserai jamais d'agir pour la Justice.

Cordialement.

Haytham Kenway, Ancien Procureur de la République

 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Pense**

Bordel, Desmond qui part de sont poste de procureur.
Ce n'est pas possible de démissionner du jours au lendemain ...
Que sais t'il passer ?
Qu'est ce qu'il a ?

**Retourne contempler la lune**
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Arturo pensa :

"Et merde ......... j'espère qu'il va bien en tous cas."​
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
**S'exprime après la lecture du communiqué**
Il en aura posé des problèmes Kenway ! Au moins il était présent et réactif quand on avait besoin de lui.
Espérons qu'il retourne pas boire le café avec la Milice, il est certe pas très clean mais ça reste un type bien au fond.


**Ressort l'avis de recherche de Vik et le plaque sur le tableau d'affichage**
 
Dernière édition:

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
*pense*

Lui démissionner comme sa, je vais lui passer un coup de fil et lui trouver un point de chut à Néochori, il sera toujours plus en sécurité chez nous !

 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense *

Eh bien, j'espère que son remplaçant sera tout aussi engagé qu'il l'a été... Il nous a énormément rendu service, il nous a attribué sa confiance et on a toujours fonctionné dans le même sens, il a toujours fait de l'excellent travail au nom de la Liberté et de la Paix pour le Peuple.
C'est un homme brave, et j'espère qu'il pourra continuer d'aider l'île, peut importe où le vent le portera.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*pense, une tasse de thé à la main*​

Quel dommage de ne pas l'avoir rencontré en tant que procureur... Le système juridique en Angleterre n'est pas le même que sur Altis et il aurait pu m'informer de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas... J'ai beaucoup entendu parler de lui en tant que personne fort raffinée... Un gentleman en somme... What a desappointment...

*Repose sa tasse de thé, prends son parapluie et sors en fredonnant "singing in the rain" de Gene Kelly"​
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

Une personne brave en tout cas de se que j'ai pu voir de lui. Stéphane m'aurai t'il menti ? Ça m'en a tout l'air surtout avec le fait que je puisse faire "confiance" au RFE.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*


C'est dommage, c'était un bon procureur enfin j'ai pu l'utiliser pour arriver à mes fins et foutre le Knab en taule

Ça lui apprendra à s'attaquer à mes rentrées d'argent !
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** Pense **

ha moi je pensai qu'il était plutot mac avec sa voiture a 112 millions :) mais je l'aimais bien tout de même le seul mec qui pouvais passer a 180 place de kavala
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense*

Ptain j'aime pas la justice, mais ce procureur a su se servir de son pouvoir pour faire le bien.

Quand la Milice a appelé l'ONU il s'est chargé de foutre Knab en prison malgré que la gendarmerie lui crache dessus, il a continué dans le bon sens en enlevant ma prime de 10M.

Pour ça je lui serrais éternellement reconnaissant.