Résolu Bug TFR - Haute

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Titre du bug:
Bug TFR
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarquer que le Tfr buguer, il y a des moments ou je n'entend pas certaines personnes parler donc il faut obligatoirement revenir au lobby pour corriger le souci du coup cela est très embêtant.

@Vadim Dvornikov a déjà subi le même souci ig.

Cordialement,
 

Aka Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Août 2017
13
23
25
Titre du bug:
Entente conversation annormale
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour,

Je me permet de poster ce post, car nous entendons parfois la conversation de certaines personnes alors que nous ne sommes pas situés au même endroit du tout...

Exemple: Je suis à Kavala je fais ma vie et d'un coup d'un seul, j'entends la conversation de personne se trouvant à Sofia pour ne pas siter de nom.

Je ne sais donc pas si c'est la TFR ou un problème lié à autre chose, mais ça peut avoir de gros impacts suivant la conversation entendue. De plus j'ai pu constaté que ça arrivait de plus en plus et à beaucoup de personne.

Par avance merci pour votre considération.

Cordialement,
Aka
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Cela arrive lorsque un joueur freeze.

TFAR bug et ne charge pas, ce qui fait que tout le monde entend les 5s ou la personnes à freeze.
De même lorsque quelqu'un rentres sur le serveurs (avant ou après le spawn, je me souvins plus).
Enfin, il y a un soucis aussi, lorsqu'un joueurs crée un canal temporaire et reste dedans au moment du spawn, TFAR le switch en jeu.
Puis lorsqu'il se déco, TFAR essais de le remettre dans son ancien canal.
Sauf qu'un canal temporaire se supprime si personne est dedans et TFAR ne peux pas te switch dedans, par conséquent tu restes sur le "en jeu"
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Ce bug est t'il encore présent malgré les nombreuses MAJ réalisées ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Bonjour,
si ce genre de bug venait à se reproduire :
- Rechargez vos plugins Teamspeak
- Déconnexion/Reconnexion
- Désinstallation/Réinstallation de TFR

Je passe en résolu.