Radié Bug pêche - Moyenne

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Titre du bug:
Bug pêche
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour j'ai testé de faire du poisson pendant 25min et je n'ai jamais eu un seul poisson .
Déploiement du filet de pêche -> Tu n'as réussi à attraper aucun poisson .

Il y as t'il un astuces pour pêcher ?
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
As tu essayé une autre zone de pêche?

Car peu importe de ce que tu fais sur le bateau (1ere/3eme personnes ; moteur eteint/allume)une fois dans la zone, à l arrêt, ça marche. Alors peut être la zone que tu as choisi, est inactive ou autres.
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Ce qui peut être utile et la seule chose qui pourrait fonctionner c'est sortir de ton bateau faire le tour de ton bateau mais en entrant et sortant dans l'eau !
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
As tu essayé une autre zone de pêche?

Car peu importe de ce que tu fais sur le bateau (1ere/3eme personnes ; moteur eteint/allume)une fois dans la zone, à l arrêt, ça marche. Alors peut être la zone que tu as choisi, est inactive ou autres.
non elle est bien active vu que hier j'en ai fais et il ma fallu bien que je lache le filet 8 fois pour avoir mon premier poisson
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Un conseil (j avais ce bug juste après l'ouverture du serveur) vérifie le cache du jeu. (les fichiers je crois directement dans steam)

Perso je l ai fait mais c était trop long donc j ai déco quand c était fini, mais c est possible que ça vienne de la ! (je ne voyais aucun poisson dans l eau non plus)
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
À ma connaissance cela est un bug lié à Arma III. La meilleur solution pour le moment est de redémarrer son jeu pour pouvoir régler ce souci.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Les conseils donnés ont servi ou tu as toujours le même problème? Toi ou un autre?