Résolu Bug Magnum - Critique

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Titre du bug:
Bug Magnum
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Bonjour,

Après avoir voulu effectuer un transfert en magnum j'ai remarquer que celui ci reste bloqué à une vitesse constante de 27km/h, cela est très ennuyant sachant que c'est des camions entreprises!

@Joe Bacon

Cordialement,
 

Victor Olson

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
11
4
20
Titre du bug:
Magnum Bridée à 27 KM/H
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Même avec le double accélérateur les magnum ne dépasse pas les 27KM/H.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je confirme. Au bruit du moteur, le véhicule ne change pas de vitesse.
 

Victor Olson

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
11
4
20
Peut être un début d'explication sur le changelog Arma III


  • "Tweaked: La manipulation de la physique de tous les véhicules terrestres a été révisée
  • Tweaked: La position et la largeur des roues PhysX pour les voitures et les camions ont été ajustées
  • Tweaked: La configuration de PhysX a été améliorée pour le Panther et ses dérivés
  • Tweaked: PhysX du Varsuk T-100 ont été ajustés avec de nouvelles propriétés
  • Tweaked: PhysX du MBT-52 Kuma ont été ajustés avec de nouvelles propriétés
  • Tweaked: Les configurations PhysX du Slammer FV-720 & M2 ont été ajustées avec de nouvelles propriétés
  • Ajouté: Une option pour utiliser la boîte de vitesses PhysX standard dans config: changeGearType et changeGearOmegaRatios
  • Ajouté: Un nouveau paramètre de configuration du moteur de véhicule engineMOI PhysX
  • Ajouté: Nouveaux paramètres de configuration wheelXRejectLimitSpeed , wheelPointRejectAngleFast et wheelNormalRejectAngleFast PhysX

 

Henry Broao

Developpeur mods - Joueur
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
80
83
45
Raaah le plaisir des MAJ ArmA :emoji_yum:
Je n'ai pas trop compris le problème, le véhicule ne dépasse pas les 27km/h ? Il ne dépasse pas cette vitesse sur quel genre de terrain ? Et ce problème est apparu à quel moment ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Avez vous vérifiés si maintenant il n'y a pas une option de touche pour passer les vitesses manuellement ?
 

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
Raaah le plaisir des MAJ ArmA :emoji_yum:
Je n'ai pas trop compris le problème, le véhicule ne dépasse pas les 27km/h ? Il ne dépasse pas cette vitesse sur quel genre de terrain ? Et ce problème est apparu à quel moment ?

Bonjour je me permet de te repondre pour te dire que le magnum ne dépasse pas les 27 km sur tout tipe de vois de circulation depuit la dérniere mise a jour de arma3 celle de 7.5g si tu veux plus d'information tu peu me trouve sur le ts voila se que moi je peu te dire sur se que je sais
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Avez vous vérifiés si maintenant il n'y a pas une option de touche pour passer les vitesses manuellement ?

Je n'ai vu aucune touche par rapport à ça.
Surtout que c'est le seul véhicule ou il a le problème.

Raaah le plaisir des MAJ ArmA :emoji_yum:
Je n'ai pas trop compris le problème, le véhicule ne dépasse pas les 27km/h ? Il ne dépasse pas cette vitesse sur quel genre de terrain ? Et ce problème est apparu à quel moment ?

Sur tout les terrains et depuis la MAJ arma
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
J'ai également ce problème , magnum bloqué à 27km/h sur tout type de terrain !
 

Henry Broao

Developpeur mods - Joueur
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
80
83
45
Je vais regarder tout ça.

Je confirme. Au bruit du moteur, le véhicule ne change pas de vitesse.

Effectivement, d'après le son il ne passe pas les vitesses, mais apparemment, au niveau des à-coups sur le véhicule et la vitesse, elles sont bien passées. A voir si la MAJ d'ArmA a modifié comment définir et paramétrer les boites de vitesse dans le fichier config ...
 

Henry Broao

Developpeur mods - Joueur
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
80
83
45
On se penche sur le problème. Après quelques essais, rien de bien concluant pour le moment, à voir par la suite ;)
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Salut,

Merci ;), ça seras quoi comme type de camions et vous pensez qu'il seras la d'ici combien de temps ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On ne sait pas encore.
Sois un man avec un stockage plus élevé, sois un nouveau camion