Résolu Bug inventaire Tatane - Haute

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Titre du bug:
Bug inventaire Tatane
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Lorsqu'on se fait tatane puis serflex, si l'on est unserflex pendant l'animation, une fois qu'on se relève tout notre stuff tombe par terre un par un ( tenue, pansement, sac, gilet, armes, chargeur, montre, carte gps,....). Ce bug n'arrive pas tout le temps mais assez souvent. Et même si on reprend notre stuff il retombe, on est obligé de deco reco pour reprendre le stuff sans que ça tombe par terre.
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Bonjour,

On est d'accord que le bug se produit uniquement lorsque l'ont menotte et démenotte directement après (et avant la fin de l'animation) ?

car j'essaye actuellement de mon coter mais je n'arrive pas a reproduire le bug..

Hosali
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Je ne me rappelle pas exactement, mais si je me souviens bien, cela n'arrive pas que lorsqu'il est serflex, lorsqu'on lève les mains aussi et qu'on les rebaissent
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Je ne me rappelle pas exactement, mais si je me souviens bien, cela n'arrive pas que lorsqu'il est serflex, lorsqu'on lève les mains aussi et qu'on les rebaissent
Merci pour les infos mais malgré ça je n'arrive toujours pas à reproduire le bug ..

j'ai essayé de poser un Fixe, tenez-nous au courant si cela se reproduit.