Résolu Bug interaction Hélicoptère UH-1N Civilian - Haute

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Titre du bug:
Bug interaction Hélicoptère UH-1N Civilian
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour le bug vient de l'hélicoptère UH-1N Civilian, après l'avoir casser il était impossible pour moi de le réparé. Le petit point interaction n'étant pas disponible. Le rotor n'était pas casser mais il était en état critique donc voila. Merci à vous
 

Pierre Douglas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mars 2016
15
3
30
Bonjour, et tu sur d'avoir un reaper kit ? :D Sinon j'ai jamais eu ce genre de problème, j'éspere que qulequn t'aideras ;)
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Bonjour,

J'ai vu avec lui sur le Teamspeak, il avait bien un repair kit, il a essayé de tout les cotés de l’hélico.
Ils étaient deux, même son collègue a essayé
 

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
cela m’était déjà arrivée avec un Mohawk, j'ai fait une visite au docteur lobby et le problème était réglé.

Il est vraiment trop fort ce docteur !
 

alex giaconni

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
34
1
20
cela m’était déjà arrivée avec un Mohawk, j'ai fait une visite au docteur lobby et le problème était réglé.

Il est vraiment trop fort ce docteur !
oui c'est ce que je fais , je dis juste que c'est énervant de faire ca toutes les dix minutes , déjà que les tortues sont pas marrantes , ce topic a pour but d'informer quoi faire aux autres joueurs , je n'attends pas que les admins fassent une recherches juste pour moi
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
a la gendarmerie on a le même souci il n'y a pas d’interaction sur le UH-1H gendarme est il y a aussi les C-130 qui on aussi se problème
 

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Oui j'avais bien un repair kit mais c'est le bouton interaction enfin la boule blanche qui apparaît quoi et on été plusieurs a tester et rien de marche et de même pour le C-130 aussi !