Traité Bug des 4 FPS

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Est t'il possible d'obtenir des informations supplémentaires sur la configuration du jeu ?

  1. Quel est l'affichage choisi ? (Plein écran, fenêtré)
  2. Quelles sont les paramétrages graphiques ? (faible, standard, élevés, ultra)
  3. Quel est la fréquence du bug ? (Plusieurs fois par heures/jours/semaines de jeu)
  4. Depuis quand le bug s'est produit ?
  5. Cela se produit partout sur l'île ou à un endroit précis ?
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je l'ai en fenêtré plein écran + Très élevé
arrive environ 1/heure et uniquement le soir. RAS la journée
Depuis le changement de machine
Cela se produit n'importe où.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Ca c'est parce que ta quitté la GN !

Ca m'arrive aussi des fois,mais peut etre un tout petit peu moins hardcore que ça...

Ton jeu uniquement bug ou ton PC ? Si tu fais un retour Windows tu à accçs au net/autre appli normalement ? Ou ton pc ram ?
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Aucun soucis avec tout le reste c'est juste Arma qui se mes en PLS. (ça me le fessait déjà en GN)
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Plop,

Il va falloir patienter.
Le bug est connu et pas mal d'autres joueurs ont fait un topic, mais il s'est résolu tout seul.

De ce que je vois, seul le temps peut résoudre le problème.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Par hasard, sa faisait combien de temps que tu étais en jeu? Une estimation de la durée de ta session avant le bug ?

Jo’
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
C'est surement ça le soucis, au bout de ce temps la tu dois avoir le processeur qui se prend une pause syndical de 2-3 secondes et après il galère à racoler :/
 

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Je tiens à préciser que ce bug est " courant " chez certains pc, c'est comme ça on peu rien y faire, j'ai eu ce soucis mais ça fait bientot 1 ans environ que je ne l'ai plus eu. ça vien, ça repart enfin bon c'est bizarre. Mais rien a voir avec le serveur, c'est arma qui est mal foutu sur certaines machine ^^. Pour régler le soucis perso je relançais le jeu et c'etais comme neuf !

Cordialement-
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,

En effet, comme dit plus haut, c'est un problème passager, curable seulement par le temps.
Je ferme la demande de besoin d'aide, en attendant si le problème persiste, un bon redémarrage du jeu peut le résoudre.