Résolu Bug des 3 fps - Moyenne

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Titre du bug:
Bug des 3 fps
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Crashs/Dè-sync
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
J'ai en ce moment et depuis maintenant 1 semaine le bug des 3 fps. C'est à dire qu'après lancement du jeu, sur agora et seulement agora d'ailleurs je me retrouve avec entre 1 et 3 fps. La seul solution est de fermer le jeu et de le relancer.

Je me demandais donc si j'étais le seul, ou si depuis certains temps d'autres joueurs avaient le même problème.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Yop mouloud,

J'avais eu le même soucis passer un temps, j'ai demander à un support il à fallut que je reinstalle arma 3, on avais chercher pendant de bonne heurs, après essaye de mettre à jours t'es pilote etc ...

https://www.touslesdrivers.com/
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Attend, vois avec un support si jamais, y'a pas mal de temps qui est passer peut être ils ont trouver la solution
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Titre du bug:
Bug des 3 fps
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Crashs/Dè-sync
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
J'ai en ce moment et depuis maintenant 1 semaine le bug des 3 fps. C'est à dire qu'après lancement du jeu, sur agora et seulement agora d'ailleurs je me retrouve avec entre 1 et 3 fps. La seul solution est de fermer le jeu et de le relancer.

Je me demandais donc si j'étais le seul, ou si depuis certains temps d'autres joueurs avaient le même problème.

Met Arma sur un SSD.
Ça semble être un problème de secteur de ton HDD ou SSD.