Radié Bug de Coffre Entrepôt

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
1626281867614.png



"FAIRE APPARAITRE LES COFFRES", cela ne devrai pas être différent ? ( Entrepôt de SOLANO CORPORATION CONSTRUCTION ).

et

"DEVERROUILLER L'INVENTAIRE" alors que le coffre est dévérouiller, donc ont peut me voler a tous moment...
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
"Faire apparaître coffre"
Cela te donne accès à l'inventaire "I"
inventaire réelle


et Si tu fais en plus "Déverrouiller l'inventaire"
Cela te donne accès à l'inventaire "T/Y"
inventaire virtuelle


C'est pas un bug c'est comme ça depuis la nuit des temps :emoji_joy:
Et oui c'est normal si tu laisses ton coffre sorti et ouvert c'est logique qu'on puisse venir te voler.
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Enfaîte il peut juste pas le fermer, il reste constamment ouvrir de ce que j'ai compris
 

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Et non c'est archibugger, je ne peut pas ranger le coffre, il reste sortie, des qu'il est sortie et de base il est ouvert, alors que l'entrepot est verrouiller le problème est critique car a tous moment ont peut me voler.

Merci de pas me prendre pour un débile !
 

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
"Faire apparaître coffre"
Cela te donne accès à l'inventaire "I"
inventaire réelle


et Si tu fais en plus "Déverrouiller l'inventaire"
Cela te donne accès à l'inventaire "T/Y"
inventaire virtuelle


C'est pas un bug c'est comme ça depuis la nuit des temps :emoji_joy:
Et oui c'est normal si tu laisses ton coffre sorti et ouvert c'est logique qu'on puisse venir te voler.

Et je parle bien ce message !!! Donc non l'entrepôt c'est celui de la mission et pas du mapping, donc pas trop enfoncé et si c'est le cas bah de facto l'entrepot et destinée a être bugger.

Et pour ta gouverne non je n'ai pas de difficulté de compréhension du fonctionnement du système.

Cependant je vois que pour toi c'est le cas, tu ne comprend pas mon problème, alors que cela fais plus d'un mois que je l'ai signaler ! ( Par ticket #1085 )
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Merci de te calmer...

Ton coffre d'entrepôt reste-t-il fonctionnel au niveau de la sauvegarde des items ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Je viens de tester de mon coté sur un entrepot qui est présent de base sur la map est R.A.S.

J'aurais besoin de plus de détails, si tu peux me donner la data a laquelle ce bug t'es arrivé (avec l'heure a peu prés du reboot). Ainsi que ton fichier de logs quand tu essayes de le reproduire, et me donner la position de ton entrepot que je regarde tout ça en détail.

Merci d'avance ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Cela va faire une semaine que je suis en attente de nouvelles.

Sans nouvelle de ta part, la déclaration sera archivée.