Résolu BUG CAMION FRONTIERRE - Moyenne

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Yop! J'ai report le bug plus tôt avant, et, joe avait déjà tenté de remonter la limite, or, cela semblait être de pire en pire, ce à quoi j'ai riposter en reremontant le bug: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/re-bug-de-la-frontière-sud-basse.62485/

D'après ce que je vois, toujours d'actualité, étrange, le pire c'est que c'est vraiment du vide qui se stack au dessus de nous quoi :emoji_confused::emoji_thinking:

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Il y a bien un truc en invisible, quand on passe avec l'ambulance ça frotte aussi
 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Yo, je suis passer en camion frontière sud aujourd’hui j’ai eu le même problème
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je suis l'homme qui trouve les solutions (ou pas) mais si !

En gros, il faut simplement changer les barrières de la frontière par celle de Livonie

En gros :



Voilà comment s'ouvre les barrières de Livonie, j'ai fait un test avec un de vos camions et je suis passer à vitesse max sans problème.

Pour Joe :
Remplacer '' Land_BarGate_F '' par '' Land_RoadBarrier_01_F ''​
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Je suis l'homme qui trouve les solutions (ou pas) mais si !

En gros, il faut simplement changer les barrières de la frontière par celle de Livonie

En gros :



Voilà comment s'ouvre les barrières de Livonie, j'ai fait un test avec un de vos camions et je suis passer à vitesse max sans problème.

Pour Joe :
Remplacer '' Land_BarGate_F '' par '' Land_RoadBarrier_01_F ''​
ce n'est pas les barriere on vient d'essayer ça doit être le mur au dessus car ça le fais des 2 côtés meme en passant le plus coller des sacs de sable

@Joe Bacon
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Bug pas corriger ça vient de m'arriver faudrait essayer la solution de @Marco Diaz car là je viens de voir que la solution essayé a été de supprimer le dessus de la frontière