Résolu Bug Bateau MK10 - Critique

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Titre du bug:
Bug Bateau MK10
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Bonjour à tous,

Depuis la maj d'arma, dés que l'on bloque un camion sur le MK10 celui-ci ne bouge plus et fait bugguer tous les autres véhicules par la suite.

Première vidéo date de vendredi.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=pjheAjMpPgQ

Deuxième vidéo date de dimanche.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BIVgCQBiMM0

Constatation:

dés qu'on bloque un véhicule dans le Mk10 Celui si reste bloqué et veut plus bouger quand on veux le sortir, de plus si on sort un véhicule après avoir bloquer un véhicule sur le Mk10, celui qu'on va sortir en 2éme va rester bloquer sur le spawn.

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
J'ai subis le même beug, en déco/reconnexion tu pourras re-déplacer tes véhicules normalement. La finesse du MK10!

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
En tout j'invite ceux qui ont un HEMTT initialement débloqué du Mk10 de tenter une reconnexion, ça a marché pour nous! A voir si le bug peut être recodé? Ça parais compliqué. :screamcat:

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
~
même en déco reco tu bloque puis débloque les camions reste tjrs bug
il faut debloqué le camion ( quand il on de l'essence et qui lbouge a 1km/h) puis deco reco et ne plus y retoucher nous ça c'est debuger. Par contre quand tu bloque un vehicule tous sont bloker meme ceux fraichement sortis du garage

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
il faut debloqué le camion ( quand il on de l'essence et qui lbouge a 1km/h) puis deco reco et ne plus y retoucher nous ça c'est debuger. Par contre quand tu bloque un vehicule tous sont bloker meme ceux fraichement sortis du garage

Donc à chaque fois qu'on bloque un véhicules faudra faire une déco reco ?

Pour les entreprise de pétrole c'est pas possible de passer sa vie a deco reco ^^

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Je fais remonter le sujet car ça me le fait de plus en plus je n'arrête pas de fixer avec mes véhicules et encore plus avec les véhicules. J'ai remarqué que si ont fixais un véhicule au MK10, on ne peut plus conduire aucun véhicules.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je fais remonter le sujet car ça me le fait de plus en plus je n'arrête pas de fixer avec mes véhicules et encore plus avec les véhicules. J'ai remarqué que si ont fixais un véhicule au MK10, on ne peut plus conduire aucun véhicules.

oui je sais c'est pour sa que pour les entreprises qui on besoin du MK10 C'est pas possible de travailler parce que bloquer 1 véhicule puis déco reco, puis bloqué le 2éme véhicules puis déco reco , un si de suite bas c'est pas possible ...

On va passé plus de temps à mettre les camions sur le MK10 que d'aller traité du pétrole pour mon cas.

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Monsieur Menez, je dis au interimaires de bloquer le camion pour éviter de le faire , je vous conseil de faire de même ! ;)