Braquage des stations services

Pour ou contre ??


  • Total des votants
    31

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Bonjour,

(Je sais pas si une idée comme celle-la avait déjà été faite, en tous cas j'ai pas retrouvé le post ^^')

Comme son nom l'indique, ce serait pour donner la possibilité a un civil ayant une arme de braquer les stations services.
je m'explique, quand on farm pour avoir la licence gangster et apres pour une arme, les gens se sentent obliger d'aller dans l'est directement après pour amortir leurs achats SAUF QUE je vais pas vous faire un dessin, c'est pas ouf du tous car nombre de personne se plaignent qu'avec leur gmc et pétoire se font braquer, dépouiller etc par les rebelles.

DONC je propose cela, ils gagnerait entre 1000 et 1500 par braquage je trouve que c'est pas abusif, avec évidemment un appel a la GN.

Il pourrait pas braquer d'un coup, il y'aurai une barre de chargement qui dur 1min (a voir)

Voila voila, hésitez pas a m'aider sur cette idée

Cordialement

Demarcus James
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Coucou,
De ce que je me rappelle en modo, il était prévu de l'implanter déjà lors du passage sur Malden et sur la V2.
Après peut-être que le point de vue du staff a changé sur cette idée ;)
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Contre
L'idée à déjà était proposer il semble il y a pas longtemps et je vais redire ce que je pense, sa va plus favoriser le gunfight que le RP, meme si le gain est faible perso je trouve que cela à pas intérêt à part pour le gunfight
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,

Je suis pour, si cela est peut-être un peu plus pousser qu'un RP barre de chargement. (Négociation avec la Gendarmerie, recherche d'un otage,)
Ce qui m’intéresse c'est que ça va proposer aux personnes qui s'achètent des armes illégales un RP plus pousser que :
"Agneugneu on s'opoze o mechan gouverneman ki es korrompu"
"Agneugneu je farm de la weed avec mon groupe rebelle"

De plus, sa peux aussi donner un peu de changement à la monotonie des longues soirées patrouille de nos chers Gendarmes.
Je ne suis pas contre des Gunfights tant que cette finalité tombe sous le sens.
De plus, ça peux attirer de nouveaux groupes de joueurs qui veulent faire du RP illégal sans pour autant être un groupe rebelle puissant, mais plus un gang de quartier.
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Contre
L'idée à déjà était proposer il semble il y a pas longtemps et je vais redire ce que je pense, sa va plus favoriser le gunfight que le RP, meme si le gain est faible perso je trouve que cela à pas intérêt à part pour le gunfight

je vais te donner ma pensé, le gain est faible pour quelqu'un qui n'est pas dans un groupe rebelle, mafia avec un nombre conséquent d'effectif et une très bonne rentré d'argent mais les autres on en fait quoi ?? D'un coté on les obliges a devenir soit rebelle, soit mafieux mais pas de petit groupe organisé en plus ils sont plus dangereux sur le papier donc bon, a voir :D
 
Dernière édition:

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Pourquoi pas, après tout c'est vrai que pour nous les rebelles c'est inutile, mais si je me met dans la peau d'un petit gang ou d'un civil lambda qui dois arrondir ses fins de mois ça prend du sens, à voir ..

Mais quiproquo comment faire étant donner que nous ne pouvons pas vendre d'armes aux civils ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Est ce que ça générerai pas plus de dégout quand un civil sous - armée fait face à la gn mieux stuff, ils auraient qu'un choix, négocier, autant faire une banque dans ce cas pour ce faire plus...
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Sinon,
Afin de diminuer le risque d'être attrapé par les Gendarmes, pourquoi ne pas diminuer le temps de braquage nécessaire pour obtenir un gain ?

Et pour éviter que les Gendarmes se disent juste "Bah balek ils gagnent justes de la tune sans en voler à quelqu'un" il peut être envisageable que le braquage diminue la réserve en carburant de la station que les braqueurs pourraient vendre.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour,

(Je sais pas si une idée comme celle-la avait déjà été faite, en tous cas j'ai pas retrouvé le post ^^')

Comme son nom l'indique, ce serait pour donner la possibilité a un civil ayant une arme de braquer les stations services.
je m'explique, quand on farm pour avoir la licence gangster et apres pour une arme, les gens se sentent obliger d'aller dans l'est directement après pour amortir leurs achats SAUF QUE je vais pas vous faire un dessin, c'est pas ouf du tous car nombre de personne se plaignent qu'avec leur gmc et pétoire se font braquer, dépouiller etc par les rebelles.

DONC je propose cela, ils gagnerait entre 1000 et 1500 par braquage je trouve que c'est pas abusif, avec évidemment un appel a la GN.

Il pourrait pas braquer d'un coup, il y'aurai une barre de chargement qui dur 1min (a voir)

Voila voila, hésitez pas a m'aider sur cette idée

Cordialement

Demarcus James
Braquage de station-service cote Ouest avec un minimum de 4 gendarme et avertissement cote gendarme quand un braquage ce declenche
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
UP !!

Apportez votre pierre à l’édifice, en rajoutant des idée, modifications etc
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Idée rejetée.
On privilégie les interactions entrent joueurs et non avec un PNJ.

Cordialement,