Plainte traitée Brandon Siegler - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Brandon Ziegler

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2018
11
12
25
Votre pseudo RP:
Brandon Siegler
Date de l'incident:
11 Août 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
150 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je suivait un camion depuis la champ de Marie. J'ai étais au traitement quand un hélico a survolé, c'étais Emmanuel du rfe, il a dis a ce civil ( Loris Prins ) que j'étais la. Il a alors fait demi tour et a garer sont camion. Pendant se temps j'ai fait le tour de zarros, jusqu’à tomber sur Loris qui ma presque instante kill.

Clairement le problème n'est pas que j'ai perdu mais qu'il es vendu et détruit la bourse ..​
 

Erick Tyler

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2017
19
34
30
Slt Je lui dit trois fois de metre les mains sur la tête il ce retourne et me regarde en me pointent je dois comprendre quoi ? Je le tue ou je me fait tuer je serais la demain normalement merci et bonne nuit
 

Erick Tyler

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2017
19
34
30
Slt j etais en chuchotements alors il ne ma pas sound lui dire de metre les mains sur la tête,on le vois sur mon rec mais je le rembourserai.Pas de souci. Je serais sûrement ce soir ts
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je reprend la main sur cette plainte. @Loris Prins @Brandon Siegler vous souhaitez poursuivre dans ce sens ou on clôture ?

Il y a quand même quelques rappel a faire dans cette action donc si vous avez quelques minutes de dispo TS, n’hésiter pas a revenir vers de la modération.

Merci.
 

Erick Tyler

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2017
19
34
30
Slt j préfère clôturer tous ça mais si faut parler j suis dispo demain soir merci
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Ok pour demain sans problème ;) j’esserai de voir brandon également.
 

Brandon Ziegler

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2018
11
12
25
Bonjour Richard merci, Je m'en fout c'est du passé temps que l'erreur ne se réitère pas ^^

Je suis pas dutout disponible en se moment, tu dois vraiment me parler ou ?