Plainte traitée Brandon Millers - Plainte HRP Formulaire de plainte

Jiben Koozit

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2017
53
32
10
C'est marrant d'voir qu'ils chialent pour des insultes RP alors que juste après qu'ils m'aient choper j'ai clarifier la chose avec @Nicolas Lefort et un support du nom de Vincent (J'me rappel pas du nom complet) sur TS pour être sûr que tout s'qui se passait restait RP, des insultes j'en ai déjà fais et j'ai toujours préciser que c'était dans mon RP, donc j'vois pas pourquoi on vient chialer.!!
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
On ne nous a pas dit que la situation était "clarifié", simplement que tu étais avec une divinité. De plus t'es insultes sont répétés et n'on aucune cohérence. A plusieurs reprise tu as été frappés et tazés mais visiblement tu n'y est pas sensible. Tu es passé à très basse altitude au dessus de Kavala, tu as trimbaler l'héliporté a travers toute l'île. Pourquoi ? Dans quel but ? Aucune cohérence

Tu te caches en disant que ce RP mais c'est que du blabla...
 

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
Alors pour les insultes RP , c'est le personnage de Jiben qui est comme sa de plus , vous avez aussi insulter aussi de votre coter MAIS vous ne l'avez pas mis dans la vidéo bref . C'est le RP de Jiben .
 

Jiben Koozit

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2017
53
32
10
Ok donc pour la fuite c'est parce que j'avais du matériel illégal sur moi, ensuite mon RP n'te plait pas c'est rien, j'suis pas là pour plaire, maintenant tu parle de mon histoire RP, j'précise que mon personnage faisait parti d'un gang en Martinique (les blacks panthers, au cas où ils se disent "organisation anti-raciste" mais en réalité c'est un gang violent qui n'aime pas les blancs etc..), donc en quoi il n'a rien à voir avec l'action ? Pour les coups d'tazer et de crosses je n'disais rien simplement parce que j'voulais pas faire des bruitages merdiques, et si j'ai été avec une "divinité" c'est uniquement pour savoir si l'action était correcte, et vu qu'un des agents de l'action est venu dans le channel pendant que j'demandais, il était donc censé te préciser que toute l'action était RP, après si tu prends des insultes RP pour ta petite personne IRL je n'y peux rien.
 
Dernière édition: