BRAKOSKI James - Candidature au concours S.O.G

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Nom Prénom : Brakoski James
Age : 20 ans
Nationalité : Altos [ Né à l’hôpital de Kavala le 20/01/2000 ]
Numéro de téléphone : 01-99-38
E-mail : James.Brakoski@altis.com
Status Professionnel : Travailleur dans les minerais


Brakoski James
48 rue Duclos , Zaros
James.Brakoski@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de la Gendarmerie d'Altis
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,

Ayant des capacités sur le terrain j'aimerait vous montrer ma motivation et ma détermination pour vous rejoindre
Je suis un pilote formé en hélicoptère comme en voiture ou même en mer.
Je suis quelqu'un de motivé et présent , je peux travailler même les jours fériés
Suite a mes longues études j'ai la capacité de parler l'anglais ainsi que l'espagnol couramment donc ceci pourra être un plus dans votre Gendarmerie . J'ai la soif d'apprendre de nouvelles choses afin de me construire et transmettre mon savoir faire.
Je suis un homme qui s'entraîne régulièrement pour garder une bonne condition physique.
Je suis quelqu'un d'alaise au contacte des civils et autres , je suis bon orateur.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
J.B


 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BRAKOSKI James,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 31 Mars 2020 à 16h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BRAKOSKI James,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 31 Mars 2020 à 16h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
Bonjour ,
Je confirme ma présence le 31 Mars 2020 à 16h30 a la brigade d'Athira
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BRAKOSKI James,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 31 Mars 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie