Plainte traitée Brad Owen - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Brad Owen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2017
2
0
10
France
Votre pseudo RP:
Brad Owen
Date de l'incident:
29 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
60 000 (perte de stuff arme + JVN + equipement...)
Détaillez votre plainte:
Bonjour, j'etais avec mon collègue James Brakosky (il pourra témoigner). Il conduisait une voiture et il s'est mis à laguer, là il est rentré doucement dans une voiture à la station service et il essayait de manoeuvrer, du coup le gars est sorti du véhicule et m'as tué sans sommation, alors que j'étais en place passager et que je ne pouvais strictement rien faire car le véhicule était vérouillé.

Merci,

Brad.​
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Plop ,
J'approuve ceci a cause de ma connection de gitan , je suis rentré doucement en collision avec cet Polo GTI noir , la personne est sortie et a tirer sans raison.
l'action ses passé entre 15h55 et 16h30
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Je suis indisponible jusqu'a Lundi.

rectification de ta plainte, tu m'as volontairement rentré dedans avec ta BMW bleu, alors que j'etais entrain de checké mon inventaire ton collegue a meme dis " wowow tu fais quoi la " j'ai ensuite enchainé avec " vous etes serieux ? Arretez vous ! " en sortant directe du vehicule arme a la main.
j'ai tiré sur les roues vous ne vous etes pas arreté j'ai donc tiré sur vous par la suite et touché un de vous deux, ce n'etait pas un freekill et des sommations ont ete effectués. Ne mettez pas les choses a votre sauce merci.
Je viendrai m'expliquer ts lundi des que possible merci
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Plop , Alors pour commencer je t'ai vus rentrer dans le garage ( desynch ) je me suis approcher et oui sa ta rentrer dedans a cause de la desynch mais en aucun cas tu as parler tu es sortis et tu as directement tirer
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Plop , Alors pour commencer je t'ai vus rentrer dans le garage ( desynch ) je me suis approcher et oui sa ta rentrer dedans a cause de la desynch mais en aucun cas tu as parler tu es sortis et tu as directement tirer
Negatif ya pas de desync tu es allé interpellé deja des gens ensuite tu as continué la route et tu mas vu dans la station essence " afk " tu as tourné et est rentré dans la station et en me rentrant dedans, je ne sais pas lequel de vous deux à dit " tu fais quoi la ? " en rigolant puis tu tes echappé alors que j'ai dit " oh tu fais quoi toi arretez vous " et j'etais en crier donc aucune excuse, j'ai pris sa pour du troll et j'ai tiré oui
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Si tu as une video je la prend volontier, car pour moi c'est tres clair j'ai pris sa pour du troll apres si tu as la video qui prouve le contraire y'a aucun soucis mais je reste sur ma position et le fait est que j'ai pris sa pour du troll alors j'ai agit en consequence
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Si tu as une video je la prend volontier, car pour moi c'est tres clair j'ai pris sa pour du troll apres si tu as la video qui prouve le contraire y'a aucun soucis mais je reste sur ma position et le fait est que j'ai pris sa pour du troll alors j'ai agit en consequence
As-tu une vidéo de tes sommations ?
 

Brad Owen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2017
2
0
10
France
Bonjour, alors si il avait une énorme desync, ça faisait 10 minutes qu'on était en voiture et qu'il me disait qu'il voyait les gens se téléporter. Pour tes sommations j'en ai pas entendu, je t'ai juste vu sortir et tirer, en 2 seconde j'étais mort.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
des personnes en BMW dernier modele ( M5 je crois ) sont venu me dire que vous les avez forcé a monter de leurs vehicules apres l'incident, pour moi c'etait du troll, et negatif pour ma part je vous ai bien entendu rigolé en partant c'est pour cela que j'ai tiré, y'avait pas de desync de mon coté et j'ai pas vu votre vehicule se TP s'il y'avait eventuellement desync, donc voila j'ai pris sa pour un troll comme dit auparavant et j'ai dit "oh vous faites quoi la arretez vous " avant de tiré, j'attends un entretient sur TS actuellement avec @Casey D. Winters