Radiée bracelet élèctronique .

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
Je pence que pour le bien de tout le monde au lieu d encombrer la prison pour x raison ce qui serai bien cet d équiper le condamne d un bracelet électronique ce qui aurai pour but d ouvrir des porte sur du rp entre voyou gendarme car qui dit bracelet dit suivi régulier puis pourquoi pas un pointage régulier au qg de kavala .


Je pence que pour débuter sur cette voie le condamner aurai juste a envoyer des message pour indiquer cet position sur la carte bien sure cet moins rp vue sur cette angle mais bon on fait avec les moyen du bord puis convenir d une heure sur un courte période ou il doit venir pointer au qg .

Apré la prison si y a récidive ou on peut imaginer que vous recevez pas de message donc pas de position géo sa voudrai peu être dire quille la enlever .

Voila mon but et de développer le rp rebelle gendarme .
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Je vote NEUTRE ... Les prisons ne sont pas débordés x') Il n'y a personne depuis mon arrivé x') 1 Semaine.
 

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Pareil pour ma part faudrait maître un juge en place au pire c'est a lui de voir si il mais en prison ou bien il mais le bracelet ou bien il liber la personne car la c'est la Gendarmerie qui fait la loi et perso j'ai jamais vue de gendarme faire un jugement
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Bah, logique vu que nous sommes tous des anges sur cette Ile....:rolleyes:

Sinon je suis plutot d'accord, ca permet de continuer a jouer tranquillement et sans attendre des minutes inutiles danns la prison. :/
 

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Lol sa va faire une semaine je suis sur l'ile on ma jamais braqué rien donc sa a l'air d’êtres une ile tranquille ( ironique )