Boule quiès

Qu'en pensez-vous ?


  • Total des votants
    16

Pablito Suarez

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Nov. 2016
34
405
30
France
Yo,
J'ai remarqué que le système de boule quiès avec Ace n'est pas top (je ne suis pas le premier à l'avoir remarqué), déjà si on deco avec ou pas il me semble qu'on les perd de l'inventaire, ensuite le son est très peu réduit ect..
Donc je propose qu'on repasse à la version comme à l'ancienne (il me semble que c'était un addon) ou on avait simplement à utiliser une touche clavier, une meilleure réduction de bruit car maintenant à chaque fois on doit baisser le son via les options du jeux ce qui commence à être assez chiant, merci.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Salut,

Je suis totalement d’accord! C’est vrai que l’ancien système fonctionné super bien, un p’tit Windows + Alt et le tour était joué. Pareil pour les retirer, en plus ça fonctionné que l’on ai des bouchons d’oreilles ou non.

Cordialement,
J. Stark.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Tellement pour, avec le bordel du camion c'est insupportable, je comprend pas que ça ai disparu
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
On a trouver une solution,

dans : configurer > option des addons > ACEX Volume

vous avez la possibilité de d'activer l'addon, de choisir le % de réduction, en combien de temps cette réduction s’applique, d'activer ou non les notif, et le meilleur pour la fin de mettre automatiquement des ear plugs quand vous entrez dans un véhicule :emoji_heart_eyes:


1649373208905.png


vous pouvez aussi configurer une touche pour les mettre en dehors d'un véhicule (ce qui vous sert aussi a les désactiver a l’intérieur du véhicule si vous activez cette option)

dans : options > configurer > commandes > configurer les addons (en bas a droite) > ACEX > bascule volume

1649373372856.png



Je suis emplis de bonheur.
 

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Salut,

Je suis totalement d’accord! C’est vrai que l’ancien système fonctionné super bien, un p’tit Windows + Alt et le tour était joué. Pareil pour les retirer, en plus ça fonctionné que l’on ai des bouchons d’oreilles ou non.

Cordialement,
J. Stark.
Oui clairement d'accord c'était le top
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
On a trouver une solution,

dans : configurer > option des addons > ACEX Volume

vous avez la possibilité de d'activer l'addon, de choisir le % de réduction, en combien de temps cette réduction s’applique, d'activer ou non les notif, et le meilleur pour la fin de mettre automatiquement des ear plugs quand vous entrez dans un véhicule :emoji_heart_eyes:


Regarde la pièce jointe 81582

vous pouvez aussi configurer une touche pour les mettre en dehors d'un véhicule (ce qui vous sert aussi a les désactiver a l’intérieur du véhicule si vous activez cette option)

dans : options > configurer > commandes > configurer les addons (en bas a droite) > ACEX > bascule volume

Regarde la pièce jointe 81583


Je suis emplis de bonheur.

Hola,

Archivage, merci pour la solution ;)