Remboursement accepté Boris Breucha - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Gunter Couillere

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
5
4
40
Votre pseudo RP:
Boris Breucha
Date de l'incident:
4 Septembre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
700000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Hier soir une attaque de la banque fédérale a eu lieu vers minuit. J'étais présent en tant qu'otage. Une bonne quinzaine de policiers peuvent témoigner.

Durant la prise d'otage, quelques minutes avant l'assaut de la police, un des deux ravisseurs m'a donné 10 lingots d'or dans mon sac. Je pense qu'il pourra témoigner, je connais son nom.

Durant toute la prise d'otage ainsi que pendant l'assaut de la police j'avais les mains sur la tête. Je ne suis pas mort ! Personne m'a assommé ni fouillé.

Après avoir été emmené au commissariat, où on a recueilli mon témoignage pendant plusieurs dizaines de minutes, et après avoir été ausculté par les médecins, le policier m'a tout simplement libéré.

Je n'ai subi aucune fouille, ni de confiscation et encore moins de réquisition de matériel.

En sortant du commissariat, je disposais toujours des 10 lingots (inventaire Y).
Je suis donc retourné librement à ma voiture, puis j'ai pris la route en direction de kavala.

Avant de déconnecter, puisqu'il se faisait tard et que je venais de passer deux longues heures d'attente en tant qu'otage je décide de chercher comment vendre mes lingots, en vain. Après avoir regardé le document "nouvelle économie" et cherché quelques post sur le forum parlant des lingots, je n'ai pas su trouver un moyen de localiser le fameux "trader d'or".

Je décide donc de me déconnecter et de remettre à demain (aujourd'hui) ma revente de lingots. Lors de ma déconnexion je disposais toujours mes lingots dans l'inventaire Y. Je pensais qu'ils seraient toujours là à mon retour. Etant donné qu'il se faisait tard, il n'y avait plus grand monde en jeu, je me suis dit que je demanderai demain (soit aujourd'hui) à une personne du staff sur le TS comment localiser le "trader d'or".

Aujourd'hui, je rentre du travail, je me connecte sur le jeu, et je m’aperçois que mes 10 lingots d'or ont tous disparu !!! Mon équipement est toujours présent mais il n'y a plus mes 10 petits lingots :/

Malheureusement je n'ai pas pensé , hier soir, à faire de screen.

Serait-il possible pour vous de rembourser le montant de mes 10 lingots d'or ? ou au moins une partie ?

L'attaque de la banque, la prise d'otage, le témoignage au commissariat...Autant d'heures de jeu de perdu .

Je suis de bonne foi et viens de vous dire toute la vérité et j'espere que mon compte RP n'aura pas de casier judiciaire pour tentative de revente d'objet illégal.

Je souhaite simplement être indemnisé ou recevoir à nouveau mes lingots.

Je ne savais pas qu'ils allaient tous disparaître après m’être déconnecté du jeu. Etant de retour sur le serveur, après quelques années d'absence, je n'ai pas encore tous les réflexes... Je n'ai jamais été mafieux ou rebelle, et je ne savais pas où se situait le revendeur d'or. J'espère n'avoir pas perdu toute ma soirée de hier pour rien.

Merci d'avance.

Dans l'attente de votre retour

Bonne soirée

PS: le screen date d'aujourd'hui, il n'y a donc plus les lingots...

Cdt​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Je comprend tout à fait que tu sois surpris mais effectivement il faut que tu stock dans des coffres de maison avant de déco sinon tu pers ton "farm". Le sreen ne montre effectivement pas grand chose ... pourrais tu me donner les personnes témoin de l'attaque de banque pour que je puisse vérifier ta version et voir ce que nous pouvons faire pour éventuellement faire un geste.

Merci.