Remboursement refusé Booba Kalubi - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Booba Kalubi

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
20
1
20
Votre pseudo RP:
Booba Kalubi
Date de l'incident:
22 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'attendais des collègues pour faire une affaire et leur vendre des gilets par balle et j'ai eu une perte de connexion " aucun message reçu " du serveur alors que de mon coté la connexion marchait bien donc je sais pas pourquoi s'est arrivé et quand je me suis reconnecté j'ai été rollback et j'avais plus aucun stuff plus de gilet par balles plus de TRG, la TRG avait 1 viseur ACO et 1 chargeur dedans, j'avais 3 gilets par balle, 1 sur moi 2 dans mon sac a dos pour les revendre. Désolé pour la qualité de la video mais upload une video 720p c'est chaud avec ma connexion qui est assez basse en débit montant, donc j'ai fait en 480p, voila j'espere que je serais remboursé, soit un remboursement de l'equipement direct soit un remboursement en argent pour que je puisse racheté,
merci a vous l'équipe.

( ps y'a pas de son je sais pas pourquoi )​
 

Booba Kalubi

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
20
1
20
J'ai aussi eu éco que des collegues ont perdus leur coffre de maison je sais pas si a un rapport etc... voila voila isaak en tout cas je t'ai vu sur le ts mais tu etais afk, je serais la demain entre 13h et 16h si tu es la ca serait cool qu'on voit sa pour le remboursement sinon ce week end je suis la donc voila je t'attends fait moi signe des que tes OP merci bien
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Demande refusée.
Le souci ne vient pas du côté serveur.

De plus, merci d'arrêter l'harcèlement pour a tout pris être remboursé.
Tu n'es pas seul sur le serveur.