Booba Kalubi - Plainte HRP Formulaire de plainte

Booba Kalubi

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
20
1
20
Votre pseudo RP:
Booba Kalubi
Date de l'incident:
20 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je fais une plainte a l'encontre d'un personnage pas tres RP mais je ne connais pas son nom. La video raconte toute l'histoire, pas besoin d'en dire plus si ce n'est que le personnage a été abattu entre 01H30 et 01h39 du matin le 20/02/2017 par @Booba Kalubi et @alex wayne, qui est d'ailleur l'amis qui est avec moi du début à la fin. Rien de plus a dire si ce n'est que ce genre de personne n'ont rien a faire ici. Merci à l'equipe de régler cela au plus vite. ( désolé pour le filigranne dans la video j'ai pas payé le logiciel et le montage c''est juste du troll car jme faisais chier ). Si quelqu'un a des questions, qu'il les pose et j'y repondrai avec plaisir. Bonne soirée ou bonne nuit ou bonne journée, ca depend.

92i MrKopp aka Le DUC
Booba Kalubi

PS : les moments ou le mec coopère pas :
4:30 " j'ai rien oublier du tout " a propos d'une piqure pour qu'il oublie les dernieres minutes
6:20 " j't'emmerde " alors qu'il a une arme braqué sur lui
7:04 je le bayonne mais il joue pas le jeux et il parle
7:43 " je vais me chercher à manger et a boire pendant que tu t'amuses avec ma gueule " alors qu'il est dans ma voiture. MDR HRP dfou
8:43 " ta pute elle a qu'a faire déconnecter et tes comme un con "
9:15 " met la ta balle j'en ai rien a pété " le mec s'en fou de mourir
9:40 " dépéche toi qu'on en finisse tu me casses les couilles "
regarder quand meme la vidéo en entiere juste pour se gros malin​
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Le staff va gérer la plainte,
Mais il y a quelque chose qui me dérange donc est ce que tu pourrait t'expliquer, concernant :

  • le Stuff gendarme que tu possède ? D'ou provient t'il ?
  • L'usp45 que t'utilise (alors que c'est une arme whitelist)
 

Booba Kalubi

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
20
1
20
Bonjour,

Le staff va gérer la plainte,
Mais il y a quelque chose qui me dérange donc est ce que tu pourrait t'expliquer, concernant :

  • le Stuff gendarme que tu possède ? D'ou provient t'il ?
  • L'usp45 que t'utilise (alors que c'est une arme whitelist)
d'un braquage d'un policier en civil on ne savait pas qu'a la base c'etait un policier il a voulu faire le malin a nous arreter avec sa bmw deluxe on l'a braqué puis pris en otage avec mon pote j'ai egalement la video mais bon si je dois tout mettre sur ytb a un moment cest relou