Boite à idée concernant le statut des entreprise

Vos avis ?


  • Total des votants
    13

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Afin d'avoir plus de visibilité sur les entreprise ouverte : disponible ou non, vous avez le choix entre 2 boite à idée.


N°1
Bonjour tout le monde!

J'ai pensé à rajouté un état "occupé" à une entreprise, état qui rejoint les "ouvert" et "fermé".

Beaucoup de chefs d'entreprise doivent parfois s'absenter (pour des raisons IRL ou pour aller dépanner un de leur travailleur coincé avec leur camion on ne sait ou...) et de ce fait, fermer temporairement l'entreprise. Or s'il fait ça, il n’apparaît plus dans la liste des entreprises ouvertes sur le téléphone (logique), et donc potentiellement perdre des intérimaires qui ne viennent pas à son entreprise pour travailler, pensant que l'entreprise n'est pas ouverte...

L'idée est donc de passer l'entreprise en "occupé" de cette manière:

Regarde la pièce jointe 70611

L'entreprise apparaîtra toujours dans les entreprises ouvertes, mais de ce fait, informera aux potentiels travailleurs qu'ils ne seront pas pris en charge avant quelques minutes. (remplacer "ouvert" par "occupé" ou "indisponible").

Voili voilou!

Eduardo.


N°2

Bonjour,

Serait il possible de rajouter en dessous un bouton contact ce qui permettrais de pouvoir appeler directement l'entreprise sans avoir à se déplacer pour rien ?

Dans ce cas là, la personne qui ouvre l'entreprise c'est son numéro qui est dans le contact de l'entreprise.

Maintenant est il possible de le faire en dev ? @Bob Da Costa @Philippe Darck @Mattéo Ramirez

Bien sur c'est juste une idée qui m'est venu comme sa, comme toujours penser à voter et donner votre opinion dans la boîte à idée.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
L'idée est réalisée, on attends juste du contenue pour envoyer ça en prod :emoji_slight_smile:

Je vous laisse pour ça m'envoyer une image (dans le même format que celui des panneaux publicitaires) par mp avec les informations que vous aimeriez voir sur la page d'information de votre entreprise directement en jeu.

On fera certainement une mise en prod vendredi ou samedi soir en fonction du nombre d'images (le but n'est pas d'avoir des entreprises sans aucune image, sinon c'est inutile...)