Bodyguard Service

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Agent Martinez présent au rapport ! Nous sommes toujours actif. Cordialement.
Merci de remplir le livre de compte car je ne vois pas souvent de BGS en ce moment (dernière apparition l'inauguration de issa sana) une entreprise de sécu se doit de démarcher et de se montrer.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Merci de remplir le livre de compte car je ne vois pas souvent de BGS en ce moment (dernière apparition l'inauguration de issa sana) une entreprise de sécu se doit de démarcher et de se montrer.

L'entreprise de sécurité BGS se montre presque les jours, et est actif. Une chose est sur, c'est quelle ne fermera pas aujourd'hui. Sache Wallace que nous prenons tout les travaux ce présentant à la BGS et faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
L'entreprise de sécurité BGS se montre presque les jours, et est actif. Une chose est sur, c'est quelle ne fermera pas aujourd'hui. Sache Wallace que nous prenons tout les travaux ce présentant à la BGS et faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
En effet je comprend, je ne compte pas la fermé si un jour elle viendrait à devoir fermé je compte sur votre honnêteté pour le faire comme des grand bonhomme, mais comme toutes entreprise il vous faut faire une prospection, faire de la pub car même si vous êtes une entreprise qui dure dans le temps ce que je félicite, vous êtes soumis au même devoir de recherche de client comme tout autres entreprise.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
En effet je comprend, je ne compte pas la fermé si un jour elle viendrait à devoir fermé je compte sur votre honnêteté pour le faire comme des grand bonhomme, mais comme toutes entreprise il vous faut faire une prospection, faire de la pub car même si vous êtes une entreprise qui dure dans le temps ce que je félicite, vous êtes soumis au même devoir de recherche de client comme tout autres entreprise.

Nous cherchons des clients forcément, et des pub sont passées régulièrement. Notre prospection est notre renommée également, nous n'allons pas harceler le serveur non plus. Et nous n'allons pas non plus nous mettre sous le seuil de pauvreté du jeu sous pretexte qu'il nous faut plus de client. Nous avons beaucoup d'argent sur le jeu, à nous de jouer ces cartes également.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On a fait des contrats ces juste que je sais pas les mettent sur le gdoc actuellement un bug avec l'adresse mail on a régler celui du domaine viticole mais les autres sont tjrs buguer @George Gillot et au courant.
Merci @Wallace Boden d'être toujours aussi actif