Bob Ridlay

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
Salut la compagnie, je rédige ma présentation suite à la mise en place de la whiteliste, cela fait un bon moment déjà que je connais Agora et ses règles... Passif de convoyeur à rebelle, je reviens plus determiné que jamais.
  • Présentation IRL
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Par mon cousin (Harry Ridlay)
-Vos loisirs, passions ; Séries TV, Sorties, etc...
-Paragraphe Libre ; Quelques 300 heures de jeu sur Agorapolis sans avoir essuyé le moindre avertissement, je décide de revenir suite au retour de mes confrères Harry & Alphonse Ridlay. J'ai appartenu à une famille rebelle et je connais tout les tenants et aboutissants d'un bon RP, ainsi que ses règles.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bob Ridlay
-Age de votre personnage ; 31
-Nationalité de votre personnage ; Anglais, London

• Histoire RP
Se référer à la présentation d'Harry Ridlay : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-harry-ridlay-bob-ridlay.17498/ .
Vous l'aurez compris, mon personnage possède un passif de militaire scrupuleux, envoyé en exil sur l'ile d'agorapolis après une opération mal menée. Mon frère et moi sommes sous surveillance perpétuelle du groupe DIAMONDS DOG (corps commando du grand continent), nos objectifs sont flous, ce qui est certain, c'est qu'on nous envoyé sur l'ile pour faire nos preuves, mais quelles preuves... ?