Plainte traitée Bob Orsoni - Plainte HRP Formulaire de plainte

Juan Carlos Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2017
35
39
15
Votre pseudo RP:
Bob Orsoni
Date de l'incident:
26 Mars 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1000000
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Il était vers les 21h40 lorsqu'une personne portant le pseudonyme "Dany" sans nom de famille (Il n'est pas répertorié sur le site du gouvernement) nous a lockpick notre Hemtt full tortues (75 unités) du coté de Pyrgos.
Nous étions en mer pour remplir les sacs. Nous avons eu le temps de voir la personne fuir avec le camion.
De là, nous avons contactés nos amis pour l'intercepter.
L'individu a pu arriver au receleur et vendre. Notre équipe l'a encerclé juste après (un hélico et deux véhicules).
Une fois qu'il a compris qu'il ne pouvait plus nous échapper il a ALT F4 avec le butin. Il n'a répondu à aucune somation.
Je demande un avertissement de cette personne pour le refus d'action RP et je souhaiterai un remboursement intégrale de la marchandise pour le préjudice.
Je n'ai pas de screenshot car j’étais en mer pendant le court laps de temps ou la scène s'est déroulé mais j'ai 5 témoins qui peuvent confirmer cette version des faits.

Je me tiens disponible pour d'avantage de précision si nécessaire.
Amicalement,
Bob Orsoni.​
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
J'ai fait un screen sur la position de sa déconnexion je poste ça dans la journée , son nom figure en bas à gauche de cette dernière. Bonne nuit
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Ayant survolé l'action je confirme que la personne "Dany" était encercler et elle a subitement disparue.
 

Jean Knopfler

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
14
5
10
Bonjour, étant présent sur l'action avec Bob Orsoni, je confirme la version des faits.
Bien à vous.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
re , voici le screen en question , il s'appelle juste "dany" . cordialement nino