Candidature refusée Boaz Hernandez Vargas - Candidature au concours S.O.G

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone

Candidature SOG Hernandez Vargas.jpg

Candidature SOG Hernandez Vargas 2.jpg
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/08/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Ligne verte fine.png


Monsieur @Boaz Hernàndez Vargas

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/08/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Boaz Hernàndez Vargas ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 15/08/2021 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Bonjour, j'accuse réception de présent courrier et vous confirme que je serais présent le 15/08/2021 à 21h00.

M.Hernandez
 

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Bonjour, je me suis présenter ce jour à la brigade d'Athira à 20h45 jusque 21h20. Je n'est pas était pris en charge par un gendarmes pour le recrutement S.O.G.

Cordialement, M.Hernandez Vargas.
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Salut @Boaz Hernàndez Vargas, désolé j'ai eu un empêchement de dernière minute. (Je suis pompier IRL et j'ai du partir en renfort à 20h51) Encore désolé que tu sois venu pour rien, je suis disponible demain dans l'après midi ou dans la soirée, choisis une heure qui te convient et on fera ça. (16h-22h)
 

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Salut, il n'y as pas de problèmes. Je te tiens au jus si je suis disponible mais étant donné que le serveur ferme, cela posera t'il problème par rapport à mon incorporation si jamais je suis accepter? vue que le serv ré-ouvre qu'en septembre. Je tiens aussi a préciser que je souhaiter intégré la gendarmerie avant mon départ en OPEX dans les prochains jours (je suis militaire de profession, je part 3 mois) pour revenir à l'issue jouer en tant que gendarme. Au vue de ma futur absence je voulais savoir également si sa poserais problèmes ? Je te souhaite bon courage pour t'es futurs gardes !
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Salut @Boaz Hernàndez Vargas, prend contact avec nous dès ton retour de mission, j'archive pour le moment ta candidature MAIS tu passeras les test une fois que tu seras dispo, prend contact avec BLACKY sur ts ou msg Forum à CHRIS WALSH, bonne soirée.