Idée rejetée Boîte à idée section privées.

Pour/Contre


  • Total des votants
    29

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Bonjour à tous, je vois trop souvent des boîtes à idées partir en couilles, à chaque fois faut que ça taunt et que sa sorte du contexte, je pense qu'il serait bien que la GN et que les Rebelles puissent créer leurs boîtes à idées dans leurs sections privée. Les 3/4 des personnes qui commentent s'éloignent du sujet et sont rarement concernées. Donc serte la communauté joue sur le même serveur, mais je vois pas en quoi elle est concernée dans les ajouts GN/Rebelles. Et je vois encore moins pourquoi certains se permettent de blablater alors que ce n'est pas leurs gameplay.
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
Contre bien souvent certains ajouts impact plusieurs Rp. Le but c'est d'être débattus avec toute la communauté, malgré les singes qui sont parfois hors sujet.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Totalement d’accord, il n’y a qu’à aller voir les récentes boîtes à idées pour voir le bordel. Sinon, on peut envisager un système mixte, boites à idées privées, et si c’est source de contestation et que l’avis de la communauté est nécessaire on tranche en public
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Contre bien souvent certains ajouts impact plusieurs Rp. Le but c'est d'être débattus avec toute la communauté, malgré les singes qui sont parfois hors sujet.
Dans ce cas il faut interdire les commentaires sous les boites a idées, c'est POUR ou CONTRE et c'est tout
 

Fabien Valley

Ministre de l'Economie du NEA
  Membre
16 Janv. 2016
120
350
45
France
Contre, malgré tout, l'avis de toute la communauté est important.
Supprimer les commentaires pourrait être supprimer des boites à idées.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre, tout simplement parce que comme dit plus haut, ça concerne tout le monde. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que le staff préférait que certaines demandes d'ajout GN se fasse en boite à idée commune et non privée.
Même si l'ajout concerne seulement le Gameplay GN ou Rebelle, l'impact sur le Roleplay et l'ambiance du serveur il est pour tout le monde.

Comme dit @Erwin Hoffmann à ce moment là il faudrait juste fermer les commentaires des boîtes à idée, laissant juste les pour et contre, et les idées les plus controversées seraient débattus sur TS avec staff pour pas que ça parte en couille
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je suis contre, si on ne peut pas donner un avis construit sur une boite à idée, alors elle est ou l'utilité d'être une communauté ?

Le but c'est pas que chacun face ses demandes d'ajouts en soum soum de son coté... Alors oui ça part en couille, mais perso, je préférerai qu'on tire à balle réelle sur ceux qui dérapent (A coup d'averto / ban 24 forum)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Quand tu voie certaine demande d'ajout et le motif de la demande ....
il est important que les boites a idées reste public .

contre