Idée rejetée BMW M5 Remplacement de Mod

Pour ou contre


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Bonjour,

Tout est dit dans le titre je sais que c'est pas d'actualité mais je trouve qu'il manque quand même un vrai véhicule rapide au civil donc je propose de remettre la M5 Alessio et de supprimer la M5 D3S.

( Puis je le trouve beaucoup plus belle que la D3S )


 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Le bruit est monstrueux j'avoue que j'aimerais bien aussi mais le système de plaque est fonctionnel sur alessio ?
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Perso pour mais Joe l'a bien dit. A l'époque le choix était de prendre les D3S et d'enlever les autres et qu'il ne voulais pas revenir en arrière.
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Moi je suis pour revoir des véhicule alessio en général, après si ça gène le staff bah tant pis, mais il faudra bien rajouter des véhicule (autre que d3s) un moment donné.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Moi je suis pour revoir des véhicule alessio en général, après si ça gène le staff bah tant pis, mais il faudra bien rajouter des véhicule (autre que d3s) un moment donné.
On est d'accord, a rajouter des véhicules autant choisir ceux là vu qu'ils sont super bien fait et apparemment compatible avec le système de plaque du serv.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
On avait fait un passage de Alessio à D3S global.
Aucun retour avait été annoncé.
En effet D3S contrairement à Alessio permettait la visualisation physique des plaques d’immatriculation
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
On avait fait un passage de Alessio à D3S global.
Aucun retour avait été annoncé.
En effet D3S contrairement à Alessio permettait la visualisation physique des plaques d’immatriculation

Alessio permet aussi de la faire, et je sais que D3S avait tout remplacé mais faut dire que certaines voitures d'ont la M5 est beaucoup mieux en Alessio
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
La M3 est pas mal elle monte à 272 km/h mais je crois que c’est joe qui bride les véhicules non ?
Sur tous les véhicules qu’il y a sur le serveur la majorité sont bloqué à 222km/h

Mais sinon pour ^^

Pour avoir eu une M6, elle bloque d'origine à 270 mais passe à 330 une fois débridée electroniquement. Donc je pense que la M5 d3s reproduit la réalité.

Le vrai problème est qu'on a des véhicules avec des puissances exagéré sur le serveur. La civic type R est abusée. D'origine sa bloque à 275 km/h...
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Comme les voitures dit sportiv
Pour avoir eu une M6, elle bloque d'origine à 270 mais passe à 330 une fois débridée electroniquement. Donc je pense que la M5 d3s reproduit la réalité.

Le vrai problème est qu'on a des véhicules avec des puissances exagéré sur le serveur. La civic type R est abusée. D'origine sa bloque à 275 km/h...
Oui mais si tu veut niveau conduite IG on peut comparer un Skoda Kodiak et la M5 ...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Oui je te l'accorde, pour avoir essayer la Mercedes class c hier, le bruit moteur est à chier.

Concernant la puissance et le couple, on peut tres facilement les mettre à jour pour que se soit en accord avec la réalité.

Je pense que sa peut être un +. Mais c'est un autre sujet...
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Oui je te l'accorde, pour avoir essayer la Mercedes class c hier, le bruit moteur est à chier.

Concernant la puissance et le couple, on peut tres facilement les mettre à jour pour que se soit en accord avec la réalité.

Je pense que sa peut être un +. Mais c'est un autre sujet...
Quand on a mieux a porté de clique pourquoi ne pas la mêtre fin c'est juste un pauvre mod..
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
La M5 D3S a une très bonne accel.
Elle est même mieux que celle d'Alessio j'ai l'impression.
Elle est juste bridée électroniquement à 250.

Perso je reste sur mon avis je préfère celle de 3DS.

Plus moderne et modé réalistement