En cours [BMPA - Candidature Spontanée] Florian LEWIS

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie



Candidature de Florian LEWIS en qualité de Marin-Elève​



Partie HRP :​

Age : 19 ans
Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur : depuis le 4 juillet 2018
Motivations : Afin de voir un nouveau RP, je souhaite intégrer le Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis pour avoir une nouvelle expérience RP

Mes horaires sont assez variables chaque semaine mais vous pouvez vous fier à ceci :

En période scolaire
  • Lundi : 22h30 à XXh
  • Mardi : 22h30 à XXh
  • Mercredi : 22h30 à XXh
  • Jeudi : 22h30 à XXh
  • Vendredi: 22h30 à XXh
  • Samedi : 22h30 à XXh
  • Dimanche : 22h30 à XXh

En période vacances
  • Disponible tout le temps

Partie RP :​

Civilité : Monsieur
Nom : LEWIS
Prénom : Florian
Nationalité : Américaine

Lieu de résidence : 4 rue du port de Kavala
Age : 24 ans
Date de naissance : 12 avril 1997
Diplôme(s) possédé(s) : High School Diploma, Brevet de secours

Lettre de motivation :​

Chère équipe de recrutement,


Je me permets de vous envoyer ma candidature mêlée à cette lettre afin d'avoir une espérance de rentre dans le BMPA.

Après avoir servi en gendarmerie sur l'ïle, je souhaite m'engager au BMPA afin de servir encore la population mais dans la médecine. Ainsi, je suis motivé, dévoué pour faire les futurs tests du BMPA et rentrer en tant que Marin-Elève et je suis également motivé pour retrouver le travail d'équipe que j'ai pu avoir en gendarmerie sur Altis. Il est également pour moi important de mentionner que j'avais participé à la formation de premier secours qui était prévu à cet effet pour les gendarmes.

Je suis doté d'une très grande condition physique et d'un mental assez fort pour combattre les plus grosses situations que l'on peut connaitre au BMPA. J'espère donc que vous me ferez confiance au cours de ma formation, car je suis ce qu'on appelle un "fast learner", autrement dit j'apprends très vite !

Dans l'attente d'un éventuel rendez-vous avec l'équipe de recrutement, je me tient à disposition pour répondre à vous questions !

Cordialement,
Florian LEWIS.
index.png
index2.png


« Honneur - Patrie - Valeur - Discipline »

 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
recrutement.png
Service de recrutement
CSP Athira,


Monsieur @Florian Lewis
Le 19/05/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Florian Lewis , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Dimanche 23/05 à 15H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Monsieur @Florian Lewis
Le 23/05/2021

Service de recrutement
CSP Athira,​

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Je me tient disponible pour cette date,

Cordialement,
Florian LEWIS


Je serai obligé de partir à 17h00
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Florian Lewis
Le 23/05/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Florian Lewis , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Dimanche 23/05 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Florian Lewis
Le 25/05/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Florian Lewis , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.


Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Merci de prendre contact avec un Modérateur sur TS pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.