Idée rejetée Bloquer la 1ère personne en combat

Etes vous pour ?

  • Oui

  • Non (pourquoi ?)

  • Ne se prononce pas

  • Pour un essai d'une semaine


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Dans une optique de fairplay je propose de bloquer en combat la vue en première personne. En effet, j'ai pu observer un manque de fairplay à cause de la 3ème personne et surtout des use glitch.

Ajouter cette option permettra d'avoir des combats équilibrées et beaucoup plus immersifs.

Vous êtes libre d'argumenter sous ce post à condition que ce soit constructif, les taunts ou autres ne sont pas tolérés.



Pour ce qui est de l'argument: "en 1ère personne ça consomme plus, à l'époque j'avais un pc portable, cg 720M et proc pas ouf et il y avait aucun problème..."
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
J'appui cette idée qui sera prise comme pénalisante par certain mais ayant suivi des gun figth et voir des joueur utilisé la 3ème personne et voir à travers les montagne ou diverse objet.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Entièrement POUR!

C'est tellement plus immersif et stressant en combat, de réel stratégie pourront être appliquer et comme ça fini la prise d'info en 3°P.
Dans l'ensemble le stuff a l'air équilibré.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pour, je trouve triste de bloquer la 1 er personne à cause d'un groupe d'individu non fair-play. Apres, il y'a une meilleur solution sans développement. no fair-play = ban. Je vois beaucoup de laxisme ces dernières semaines.
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Pour, ce truc y était quand AL* était encore en vie et j'avou que c'était plutot cool
(meme si ça me concerne pas trop vu que je passe mon temps à faire le chinois et a faire le civil gentil sans trop d'histoires..)
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Pour.
Pour plus de réalisme et d'immersion. Cela évitera les abus de la 3ème personne. Pour plus d'équilibre et de fairplay.
 

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40
Contre:

En effet, je trouve que ce système, CERTES immersif pour le bon fonctionnement du Jeu de rôle ne serait pas bon pour le serveur, je ne connait que très peu le PvP Arma, mais de ce que je sais c'est que si c'est FULL FPS niveau PvP bah:

-Camp dans les batiments/ arbustes etc..
- Ou en véhicule, c'est à dire que les gens vont pas arrêter de tourner autour de l’ennemie pour faire nimp
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Contre:

En effet, je trouve que ce système, CERTES immersif pour le bon fonctionnement du Jeu de rôle ne serait pas bon pour le serveur, je ne connait que très peu le PvP Arma, mais de ce que je sais c'est que si c'est FULL FPS niveau PvP bah:

-Camp dans les bâtiments/ arbustes etc..
- Ou en véhicule, c'est à dire que les gens vont pas arrêter de tourner autour de l’ennemie pour faire nimp
il faut vraiment arrêter avec cet argument. Vous avez déjà joué sur des serveurs avec cette option? aucune perte de fps lors du switch. Marre des use bug, marre des choses comme ça:
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Je suis CONTRE.
J'ai deja beaucoup jouer sur un serveur qui forcais la first personne en fight, et je vous le dit direct sa nique le gameplay.
Tu vois rien, a chaque mort ta aucune idée du ce qu'il c'est passer, quand une personne campe dans une maison c'est legit IMPOSSIBLE de le push.

Sur arma l'avantage en gun fight est a celui qui tien la ligne.
Quand tu décale le mec qui est en face de toi te vera toujours en premier.
Sa sert a rien. Les combats vont juste etre : ta la ligne ? Gg / tu décale ? Unlucky

Si le fait de forcer la première personne en gun fight est ajouter, je quitte le serv.

Si vous voulez arrêter les glitch et use bug de la troisième personne vous prenez le problème a l'envers. Il suffit de mettre des sanctions et les gens arrêterons a mon avis.

Et c'est clairement pas en mettant la first personne que vous allez enlever les glitch.
Ceus qui glitch en 3eme glitcherons en 1ere hein.

Bonne journée
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
J'appui cette idée qui sera prise comme pénalisante par certain mais ayant suivi des gun figth et voir des joueur utilisé la 3ème personne et voir à travers les montagne ou diverse objet.


Bonjour , CONTRE la plus part des glitchs pour voir a travers les murs etc ce font en 1ère personne beaucoup plus de glitch sont plus simple en 1 ère la 3ème a part voir au loin par dessus les objets et le confort de jeu il n'a rien de plus.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour , CONTRE la plus part des glitchs pour voir a travers les murs etc ce font en 1ère personne beaucoup plus de glitch sont plus simple en 1 ère la 3ème a part voir au loin par dessus les objets il n'a rien de plus.
Merci de ton avis, pour ne pas changer de sujet je passerai te voir sur ts afin d'établir une liste des glitch que tu connait afin de les transmettre au dev pour "essayer" d'y remédier.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Merci de ton avis, pour ne pas changer de sujet je passerai te voir sur ts afin d'établir une liste des glitch que tu connait afin de les transmettre au dev pour "essayer" d'y remédier.


Impossible d'y remedier même KOTH N'y arrive pas x) Passe TS quand tu veut