Blog de Avenald S. Tyrial

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Le statut de "Blog" veut dire que touts ce qui est écrit ici est théoriquement utilisable dans le RP vus que publié sur le web.
Le post sers principalement a recensé mes différentes réponses et réaction par rapports a des événements de l'île.
Dans un soucis de clarté, merci de ne pas répondre sur ce post.

Blog personnelle de Avenald S. Tyrial
Bonjour, et bienvenue sur mon blog personnelle.
Pour ce qui ne me connaissent pas je suis Avenald S. Tyrial. Actuelle leader du MPAD ainsi que lanceur d'alerte et révolutionnaire pendant la règne tyrannique du LPA.
Maintenant que la liberté revient peu à peu sur Altis, j'ai décidé de crée ce petit blog dans le but de recensé et commenté mes différentes réactions et opinions par rapport aux différents événements de notre île.

Tout ce que j'écris ici ne sont que mes opinions personnelles, vous êtes en droit de les réfutés.
Et connaissant notre île, je ne suis pas prés d’arrêté d'écrire.

Rédigé le mercredi 1 mars 2023
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Réaction à la vidéo du mariage forcé de Mme. De la Touche
(Lien de la vidéo)
Aux vues de cette vidéo, je ne sais pas vraiment réagir.
Qui son c'est individu? Et que c'est que cette mascarade?
Pourquoi des individus visiblement lourdement armé force t'il Mme. De la Touche a épousé ce "Rohel Levioter"?
Et puis pourquoi ce prêtre à l'accent allemand n’arrête pas de prié pour "leur guide suprême"?

Est que les pro-lpa ce sont transformé en secte religieuse vouant un culte pour un fou génocidaire qu'il considère comme leur dieux?
Chaque personne doit être libre de choisir avec qui, il ou elle construira son avenir.
Les mariages forcés et/ou arrangés sont des aberrations venant d'un âge sombre de l'humanité.
A notre époque, ce genre de pratique n'est plus tolérable.

J’espère que le service OPJ de la gendarmerie se servira des différents clichés des "invités" pour savoir qui sont les personnes derrière ce crime.

J'en profite pour exprimé mon soutien a Mme. De la Touche qui est visiblement continuellement harcelé par ce genre d'individus sans scrupule.

Rédigé le mercredi 1 mars 2023
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Annonce du décès de M. Fabio Bartoli

C'est avec une grande peine que je vous annonce le décès de M. Fabio Bartoli, amiral de l'escadron commando de l'ouest en ce jour du 1 mars 2023.
M. Bartoli c'est donné la mort en sautant du haut de la tour du châteaux de Kavalla à 22h35.
Avant son suicide, il m'a avoué son passé à moi et ses amis.
Suite à ces révélations, il a sauté de la tour malgré nos tentatives pour l’empêcher.

upload_2017-3-2_4-22-33.png

Le centre hospitalier universitaire de Kavala a déclaré officiellement son décès suite a ses blessures à 23h12.

Son ... décès marque la fin de mon combat.
La fin d'un combat qui a duré presque un an contre une dictature sanguinaire.
Un an de souffrance et de douleur.

Beaucoup de gens ne font pas confiance car me reproche mon passé.
Car beaucoup doute de ce que j'ai fait.

Mais comparé a certain, je n'est pas honte de révélé ce que j'ai fait pendant cette année.
Je n'est tuée, blessé ou torturé personne.
Je n'est pas cherché à m'enrichir, je me suis livré a aucun trafic pendant cette période.
La seul chose que j'ai tenté de faire, c'est libère le peuple de ces chaines.
Je n'est pas caché que l'ECO ma aidée en me protégeant du LPA qui me traquait.

Suite a cette histoire, j'ai décide de tout vous dire lors d'un prochain communiqué.
Car je ne peux rien faire si la suspicion et le doute plane sur mon honnêteté et mon honneur.
De plus, il est temps pour moi de définitivement abandonné l'épée pour la plume.
Même si j'en ai peu, je compte donnée en main propre à l'ONU toute les armes que j'ai en ma possession.
Pour enfin tourné la page de mon histoire.

Comme stipulé par c'est dernière volonté, j'honorai la mémoire de M.Bartoli en organisant prochainement ses funérailles.
Car ci il a bien prouvé une chose, c'est malgré son passé et même si on à franchi la ligne rouge on peut ce racheté auprès de la société.
Et que même la pire ordure peut mérité une seconde chance ci il a la volonté de changé l'équilibre de la balance de son âme.

Adieux Fabio.
Adieux Pacha.
Adieux Amiral.

Rédigé le jeudi 2 mars 2023
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Révélation
Je ne le cachait pas, mais maintenant je vous annonce que cela à fait.
J'ai pris rendez vous avec la presse pour tout expliqué sur mes actions pendant le règne du LPA.
Je n'est rien a caché!

Oui, j'ai été dans l'ECO et oui j'ai aidé a ma manière la révolution contre le LPA.
Bien que beaucoup le nie et que je ne m'en vante pas comparé à certains, ces moi qui est fait le plus peur aux LPA.
J'ai réussis a faire bougé les choses a l'internationale et c'est en parti grâce a moi que l'ONU est intervenue sur l'île.
C'est moi qui est réuni toute les preuves contre le LPA, c'est moi qui est envoyé
un dossier a l'ONU prouvant touts les crimes immondes du LPA.
J'ai été traqué sans relâche par le LPA. Obligé de changé de nom pour ne pas finir en prison au premier contrôle.
Obligé d’abandonné tout travail pour évité que le LPA m'attrape.
J'ai eux même droit à mon propre mandat d’arrêt!
Pas pour terrorisme, pas pour meurtre. Non
Juste car je disais la vérité.

Pourtant je ne m'en vante pas. Je ne demande pas d’être glorifié pour sa. Non
J'ai juste fait ce qu'il fallait pour ma nation,
j'ai juste fait ce qu'il fallait pour le peuple d'Altis.

Oui, on ma donné des armes pour combattre le LPA.
Mais, je n'est tuées ou blessés personnes.

Et surtout je ne me suis jamais livré a aucun trafic pendant cette dure période.
J'ai vécues pendant un an uniquement avec mes économies.
uniquement avec le salaire que j'avais en tant que pompier.

Aux final, le seul crime que l'on peut me reproché c'est d'avoir ouvert ma grande gueule face aux LPA.

La révolution est fini,
l'heure n'est plus au combat mais a la discussion.
J'ai déposé les armes pour gardé uniquement la plume.

Toute c'est ... relique d'un autre temps je le est déposé à l'ONU.
La gendarmerie c'est chargé de les détruire.

upload_2017-3-4_6-21-53.png

La guerre est fini,
j'invite tout les vrais révolutionnaires a faire comme moi.
A déposé les armes.
Car la liberté pour laquelle nous nous somme tant battue est enfin à nous.

Avec cette acte, je tourne définitivement la page de cette acte de ma vie.

Maintenant, ma seul et unique tache et de faire tout pour que Altis est enfin l'avenir radieux qu'elle mérite.

Sa n'est pas à moi de dire si ce que j'ai fait est juste ou non. Mais à vous.

Rédigé le samedi 4 mars 2023
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
* Une alerte de sécurité c'est déclenchée dans les alentours de 22h bloquant automatiquement tout nouveaux message pendant 3h *