Blino Paul| Candidature au concours S.O.G

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
  • Blino Paul​
  • Francais arrivée le 17 janvier.​
  • En recherche d'emploi​

  • Lettre de motivation :​
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


Blino Paul,
22 ans,
Tél : 01-50-60
Mail : blino.paul@altisnet.at

Objet : Lettre de motivation

Chers recruteurs,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours des sous-officiers de la Gendarmerie nationale.

Mon désir de me présenter à ce poste est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline,
la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en
participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une
réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations
professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,


Paul Blino​
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BLINO Paul,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 31 Mars 2020 à 16h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
Bonjour,

j'accuse la réception de cette convocation et vous annonce que je serais présent.

Cordialement,

Blino Paul
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. BLINO Paul,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 31 Mars 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie