Blindé Gendarmerie.

Rajouter un lieux de stockage de blindé pour la gendarmerie ?

  • Oui, justifier

    Votes: 27 44.3%
  • Non, Justifier

    Votes: 34 55.7%

  • Total des votants
    61
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Et tu as oublié la Navid :emoji_heart_eyes:

Si je ne me trompe pas, la Navid est considéré comme une arme de "Collection" et donc ne peut être utilisé que sur un stand de tir ou pendant la purge.

Ta oublié le nombre de personnes qui utilise le 7.62 dans la Gendarmerie ^^

Pour ça, l' Etat-major ou le Staff s'en est occupée, retirant donc l'accès a la seule 7.62 qu'est la MK-11 et utilisable qu'en semi-auto au grade de brigadier, c'est à dire une bonne partie des gendarmes.

De plus les armes en 7.62 des licences Chef rebelle ou rebelle et équivalent mafieux peuvent être vendu - donner a des membres du groupe ..
 
Dernière édition:

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bon posons les faits..

Les Rebelles nous reproche en générale de se faire rouler dessus.
Ce que la gendarmerie ne nie pas mais dont les demandes de restriction d'équipement sont de moins en moins fondées.

L'Equipement inter - factions

Gendarme Rebelle


Véhicules :

Tempest Gde Vs Tempest camo

Hunter Vs Ifrit

MH-9 Gde Vs MH-9 Palette - Camo/Civil

NH-90 Vs Merlin

UH -1 Armé Vs Pick-up armé

Autres : spécificités

Groupe tireurs Élites Vs ...........


........... Vs Lance roquette -Rpg

Armes :

5.56 - 6.5 - 7.62 Vs 5.56 - 6.5 - 7.62




Du point de vu d'une simple liste, vous n'avez pas l'air si désavantagé ?

Après certes, nous avons le "Map Icones", la plus grosse différences est que des Ifrits et Douchka et Rpg, vous n'en sortez pas.
Nous oui mais nous avons des restrictions de la part du staff.

Tu as oublié toutes les Navid, le Taru :p
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
L'équipement n'a jamais été le problème et ce n'est pas ce qui est remonté le plus souvent...
Donc au lieu de continuer sur du HS, recentralisez-vous sur la conversation, et si vous faites du HS, restez au moins dans le premier sujet HS.

Bonne journée
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
A en voir la réaction de certains (qui dirigent la gendarmerie, accessoirement...), j'crois que c'est l'heure de clôturer le schmilblick ... My 2 cents
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Je suis POUR / quand tu vois que sa sort des hunters champ de tir ...

par contre effectivement avoir plusieurs lieux de stockage, sinon ça devient trop facile pour les rebelles : tu pètes le garage plus de hunter c'est un peu trop simple.


Edit: Je pense aussi que si un Hunter et de sortit c'est pour y mettre 3 hommes minimum et non 1 Hunter pour 1 homme ... C'est facile sinon tu descend tu tire tu remonte ou est la scène ou et le RP ?

Ce qui serrait bien aussi c'est que pendant les perquisitions les gendarmes ne mettent plus 10 secondes pour sup 1500 kg d'armes par exemple , chez les rebelles on ne trouve pas ça correcte, alors je sais bien que ce ne sont pas les gendarmes qui sont derrière ça mais bien la modération
Dans le temps quand la gendarmerie venez perquisitionner on avait le temps de préparer une offensive maintenant n'arrive sur les lieux, ya déjà plus personne.
 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Tu comprend au vu de la reparti de la gendarmerie et de ces dirigeants quand je dit qu'il n'y a plus d'espoir ...
Stp Jobs on est sur un sondage et non un MP
Merci de ne pas spam pour rien et de laisser les réponses visibles ;)
Je sais que tu va râler en lisant se message donc prend ton supo et va boire un ricard
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Ce qui serrait bien aussi c'est que pendant les perquisitions les gendarmes ne mettent plus 10 secondes pour sup 1500 kg d'armes par exemple , chez les rebelles on ne trouve pas ça correcte, alors je sais bien que ce ne sont pas les gendarmes qui sont derrière ça mais bien la modération @Joe Bacon(je ne t’accuse pas hein,mais si on pouvais remettre l'ancien système ;) )
Dans le temps quand la gendarmerie venez perquisitionner on avait le temps de préparer une offensive maintenant n'arrive sur les lieux, ya déjà plus personne.

Vik tiens toi au jus il as remit il me semble l'ancien système ^^

  • Désormais, lors des perquisitions les Gendarmes ont accès à l'inventaire T après le déverrouillage des portes ;
  • Les ressources illégales devront être transportées au QG de Gendarmerie pour destruction ;
  • L'utilisation du Menu "Fouiller" par les Gendarmes lors des perquisitions n'est plus autorisé sauf accord du staff ;
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Stp Jobs on est sur un sondage et non un MP
Merci de ne pas spam pour rien et de laisser les réponses visibles ;)

Non je suis désolé le post est HS depuis bien longtemps et cela montre bien le problème que la majeur parti de la communauté rencontre avec la Gendarmerie actuelle . Et au vu de la réponse de certains Gendarmes tous au long du post cela est assez désolant ... La Gendarmerie est dites vitrine du serveur ...
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je suis POUR / quand tu vois que sa sort des hunters champ de tir ...

par contre effectivement avoir plusieurs lieux de stockage, sinon ça devient trop facile pour les rebelles : tu pètes le garage plus de hunter c'est un peu trop simple.


Edit:
Ce qui serrait bien aussi c'est que pendant les perquisitions les gendarmes ne mettent plus 10 secondes pour sup 1500 kg d'armes par exemple , chez les rebelles on ne trouve pas ça correcte, alors je sais bien que ce ne sont pas les gendarmes qui sont derrière ça mais bien la modération
Dans le temps quand la gendarmerie venez perquisitionner on avait le temps de préparer une offensive maintenant n'arrive sur les lieux, ya déjà plus personne.

Le problème a été réglé par Joe et on a dorénavant accès à l'inventaire T donc la drogue est déplacée dans le tempest puis amenée au QG ce qui prend un temps plus ou moins long en fonction de la cargaison découverte dans le bien perquisitionné.
Tu comprend au vu de la reparti de la gendarmerie et de ces dirigeants quand je dit qu'il n'y a plus d'espoir ...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
En même temps, personne n'a dénier (hormis @Aktar Conley) éteindre l'incendie... On demande du débat constructif, sa part en pleureuse et autres joyeusetés du genre...

Moi ce que je trouve désespérant depuis 1 an et demi, c'est que y'a plein de remontés mais sa bouge jamais. Peu importe l'Etat-major. Donc le problème est encore plus profond. Genre plus haut quoi. A votre place les rebelles, je fais plus rien d'illégal pendant un long moment jusqu'à ce que sa bouge. quand y'aura plus que les civils farmeur chinois, peut-être que sa bougera.

@Joe Bacon , @Desmond Miles , @Isaak Fobrov @Mike D. Winters @Richard Patterson Ou un autre qui passerait par là merci de lock le sujet et de prendre le problème au sérieux cette fois-ci...
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
A votre place les rebelles, je fais plus rien d'illégal pendant un long moment jusqu'à ce que sa bouge. quand y'aura plus que les civils farmeur chinois, peut-être que sa bougera.

Malheureusement ceci ne changerai rien .
Un refus a un contrôle de vitesse tu es chassé comme si tu été l’ennemi public numéro 1 et ils sortent les moyens et tire comme si tu été le plus grand des terroristes ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Cela repousse le problème clairement . Ce n'est pas a la communauté de payer pour les conneries des autres !!

Pour moi, il y a eu en une année beaucoup de conneries de faites :
  • Retour de joueurs ban perma qui ont ruiné les factions gendarmes/rebelles.
  • BAN et destruction de la gendarmerie Fournier/Conley qui marchaient 100fois plus que celle actuelle, avec la présence de l'E-M constament In Game, pour surveiller ses hommes, et les tournures que prennaient le background.
  • Refonte rebelle de 2016 qui à part créer des familles " farm " n'a servi à rien.
  • Disparition des vieilles familles
  • Communauté de plus en plus cul-cul la praline, ne tolérant ni RP original ni difference.
  • Entreprise de sécurité faisant la gué-guerre avec un effectif de 94878 de personnes, avec des entreprises de farm, qui tournent à 4h du mat lorsqu'il n'y a personne.
  • Jeu de plus en plus facile.
Cela, ne reste que mon avis
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Si je ne me trompe pas, la Navid est considéré comme une arme de "Collection" et donc ne peut être utilisé que sur un stand de tir ou pendant la purge.

La NAVID est arme de collection, mais peut-être utilisé par un rebelle.
Seul les civils, sont bridés aux stands de tirs et à la purge.


Pour ça, l' Etat-major ou le Staff s'en est occupée, retirant donc l'accès a la seule 7.62 qu'est la MK-11 et utilisable qu'en semi-auto au grade de brigadier, c'est à dire une bonne partie des gendarmes.

De plus les armes en 7.62 des licences Chef rebelle ou rebelle et équivalent mafieux peuvent être vendu - donner a des membres du groupe ..

De ce côté là je suis d'accord.
Pour moi les rebelles n'ont pas à se plaindre.
La gendarmerie manque de 7.62, alors je ne vois même pas pourquoi les gens s'en plaignent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses