Blindé Gendarmerie.

Rajouter un lieux de stockage de blindé pour la gendarmerie ?

  • Oui, justifier

    Votes: 27 44.3%
  • Non, Justifier

    Votes: 34 55.7%

  • Total des votants
    61
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
putin on va aller loin avec une mentalité comme la tienne. tu es lieutenant? car tu as une attitude de brigadier la
Je t'ai juste démontré la stupidité de ta remarque en une seule phrase.... et sache qu'un brigadier est un joueur comme un autre également, c'est plus ta mentalité qui me fais peur que la mienne au vu de ta réponse
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Je t'ai juste démontré la stupidité de ta remarque en une seule phrase.... et sache qu'un brigadier est un joueur comme un autre également, c'est plus ta mentalité qui me fais peur que la mienne au vu de ta réponse

Je sens de la haine Vincent .. prend t'es gouttes et calme toi sérieux c'est toi qui devient stupide a répondre de la sorte ...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
A ce que je sache les gendarmes ne s'invite pas dans les réunion interne milice sans visage

Oui, et c'est bien le problème. Car à ce que je sache, on avait prévu une réunion avec vous pour mettre certains points sur les i; mais personne n'avait daigné se présenter.

Vincent, sans aucune haine ou j'sais pas quel autre mot nul on risquerait d'employer suite à ce que je vais te dire, dans chaque point toujours évoqué sujet à débat entre la Gendarmerie et les Rebelles (en général), tu es pour moi la dernière personne à prendre du recul, à écouter les autres points de vue etc...
Et c'est bien dommage car tu m'as l'air d'être très présent sur le forum. Mais ce genre de réponse comme tu mets, ne fais rien d'autre que d'attiser le feu de la mésentente entre les deux belles communautés que sont la Gendarmerie et les Rebelles.
Tu sais faire preuve de maturité, il serait temps de la montrer quand on discute ENSEMBLE.

Cordialement
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je sens de la haine Vincent .. prend t'es gouttes et calme toi sérieux c'est toi qui devient stupide a répondre de la sorte ...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Le débat concerne les Véhicules blindés de gendarmerie.
Merci de passer vos nerfs ou autres par MP ou TS...
Bonne soirée.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
A ce que je sache les gendarmes ne s'invite pas dans les réunion interne milice sans visage
C'est typiquement ce genre de réponse que je déplore... Alors oui tu as raison, mais qu'est ce qui empêche à l'État-Major de faire une réunion une fois par mois avec les chefs rebelles, autre que pour traiter des sujets internes à la gendarmerie : strictement rien.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Et j'allais oublier le plus important (pardon) :

Je suis contre un (ou plusieurs) point de sortie uniquement pour les blindés, mais il faut par contre insister sur le fait de les sortir UNIQUEMENT aux QG respectifs de la Gendarmerie.

Ces derniers temps il y avait eu pas mal de débordements (notamment champs de tir) et ça ne vas pas dans le sens logique, de même que les civils ne doivent pas sortir de véhicules aux entreprises sans y avoir été invité etc..
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
C'est typiquement ce genre de réponse que je déplore... Alors oui tu as raison, mais qu'est ce qui empêche à l'État-Major de faire une réunion une fois par mois avec les chefs rebelles, autre que pour traiter des sujets internes à la gendarmerie : strictement rien.

On fait des réunions interne dans la gendarmerie pour parler des problèmes internes à celle-ci, il n'y a donc aucun intérêt que tout le serveur soit dans notre channel quand on parle des problèmes qui ne regarde que nous et à l'inverse il n'y a pas de raison qu'on soit dans le channel Milice sans visage quand il parle de leur groupe en interne.

Et je n'ai jamais dit le contraire au fait d'organiser des réunions entre E-M et rebelles, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
putin on va aller loin avec une mentalité comme la tienne. tu es lieutenant? car tu as une attitude de brigadier la
Ta quoi avec les brigadier? C'est quoi cette stigmatisation?

Un grade n'est pas une personne! Et après tu parle des autres.... regarde toi avant de parler des autres.

De plus c'est du hors sujet et du taunt sa n'a rien à faire ici!
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Toujours le même débat depuis des jours et des jours,c'est à dire : Des rebelles qui se plaignent "on se fait pété le cul" et "la Gendarmerie à des hunters"

Vous vous êtes plaint quand on à eu le EC135,le UH Armé,des armes en 7.62,de nouveau snipers,etc etc....

Au bout d'un moment c'est même plus crédible.

Ou étais les rebelles qui se plaignait quand on c'est fait retiré le HMG ou le AT4 ??

C'est ce qui me semblais....
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Aktar Conley ne cherche pas. La conversation va partir en infini débat sur qui a la plus grosse... Jusqu'à ce qu'un modo vienne clore le débat.
Pour les propositions de réunions je rejoins en tout point le faites que jamais de rebelles en réunion gendarme mais l'inverse n'est pas réciproque... Alors il faut fermer l'accès des réunions rebelles aux Gendarmes point. Quand le staff en aura marre de régler des soucis in-game et HRP peut être comprendront-ils ce qu'il faut faire!

En tout cas, j'adorerais qu'il y ai plus de personne comme aktar qui vienne pour poser le débat. Malgré que personne n'écoute et qu'on est l'impression d'être dans une cour de récréation...
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
C'est une proposition, stop vous énerver ou vous acharner ... chacun peut s'exprimer, on peut débattre tout en restant calme il me semble. Si vous n'êtes pas du même avis ok mais ce n'est pas en se critiquant qu'on va avancer.

S'il y a autant de conflits entre gendarmes et rebelles, réunir les chefs de groupe et les gradés de la gendarmerie de temps en temps ne feraient pas de mal, à moins que ça soit le cas.

Peace and love ♡
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Je pose mais on démoli, pas de problème j'ai démoli et reconstruit avant la plupart des personnes ici. Si personne dans ce topic ne veut comprendre qu'il n'y a pas lieu de s'opposer mais de progresser et bah tant pis pour tout le monde.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Woua, cela m'aurait étonné de voir un post construit avec des remarqué intelligente.

Je le laisse encore ouvert. Si ça continue à partir en vrille, Je ferme et J'archive...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Bon posons les faits..

Les Rebelles nous reproche en générale de se faire rouler dessus.
Ce que la gendarmerie ne nie pas mais dont les demandes de restriction d'équipement sont de moins en moins fondées.

L'Equipement inter - factions

Gendarme Rebelle


Véhicules :

Tempest Gde Vs Tempest camo

Hunter Vs Ifrit

MH-9 Gde Vs MH-9 Palette - Camo/Civil

NH-90 Vs Merlin

UH -1 Armé Vs Pick-up armé

Autres : spécificités

Groupe tireurs Élites Vs ...........


........... Vs Lance roquette -Rpg

Armes :

5.56 - 6.5 - 7.62 Vs 5.56 - 6.5 - 7.62




Du point de vu d'une simple liste, vous n'avez pas l'air si désavantagé ?

Après certes, nous avons le "Map Icones", la plus grosse différences est que des Ifrits et Douchka et Rpg, vous n'en sortez pas.
Nous oui mais nous avons des restrictions de la part du staff.

 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses