Black Security Services

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*Poste une lettre part altis poste*

John O Neil
Capitaine de Vegas Sécurity

à Mr Dimitri Gatchev de Néo-Sécurity

Monsieur Gatchev , la gendarmerie m'a fait part de votre aide pour récupérer notre MH9 qui avait été dérobé et que dans votre opération vous avez eu deux hommes tombés dans le coma au combat.
Je tenais à vous en remercier et j'aimerais que vous m'autorisiez à venir féliciter vos hommes pour leur bravoure et également m'excuser de ma total impolitesse à votre égard quand moi et mon agent somment venus récupérer notre appareil.

Cordialement

John O Neil
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Grâce à votre équipe, Totaltis peut maintenant effectuer des ventes en grande quantité et en toute efficacité !
Je n'hésiterais pas à vous recommander aux autres entreprise !

Cordialement,
Lincoln Clay
 

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
 

Jean_Sylvestre Quissac

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
23
36
20
Service faisant preuve d'un grand professionalisme, étant aux heures indiqués et même en avance afin de satisfaire vos demandes ! Il n'y a que des avantages à contacter cette entreprise de sécurité de part la modesteté de ses prix, les grandes quantités pouvant être transportés, le sentiment de protection qui peut vous éviter la perte de votre cargaison ! L'équipe sachant divertir ses clients lors d'un temps d'attente, il est sûr pour ma part que chaque vente ou transport de marchandise s'effectuera avec la Black Security Service !
 

Walter Sam

Borgne
  Membre
2 Fév. 2017
137
543
35
Projet d'expansion de la Black Security Service en Europe.
Suite aux fortes demandes européennes en matière de sécurité, la Black Security Service compte répondre à de nouvelles demandes internationales.
Walter Sam sera donc absent pendant 3 semaines en voyage sur le continent pour installer une équipe sur place à compter de ce vendredi 13 avril jusqu'au dimanche 6 mai. @Lefou Melvin et @Marceau Reus seront responsables de la branche sur Altis le temps de ce déplacement. Aucun changement n'est à prévoir.​

Cordialement,
Micheline, Secrétaire générale du Groupe Sam
 

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Je recommande vivement:

Cette entreprise qui m'a déjà sauvé la vie à de nombreuses reprises en tant que client V.I.P. Un très grand professionnalisme!